2000 euros pour une tenue, besoin de conseils
costume + pantalon + chemise + chaussures + chaussette + cravate + montre pour 2000 euros
ça se trouve pour 4x moins très facilement
Le 12 octobre 2021 à 16:22:46 :
costume + pantalon + chemise + chaussures + chaussette + cravate + montre pour 2000 euros
avec un bonne qualité quand même ?
Si tu y connais rien et que tu as jamais porté de costume, ne met pas 2k€ direct. Tu vas faire de la merde.
Commence par un costume Suit Supply et des soumiers meerin et une montre mécanique habillé japonaise. Tu va deja t en mettre 800€ et tu risque de regretter tes choix dans 2ans.
C'est un gout qui s acquiert a l'expérience
Le 12 octobre 2021 à 16:23:18 random_disciple a écrit :
Le 12 octobre 2021 à 16:22:46 :
avec un bonne qualité quand même ?
Bien sûr
[16:23:27] <The_Holiday>
Si tu y connais rien et que tu as jamais porté de costume, ne met pas 2k€ direct. Tu vas faire de la merde.Commence par un costume Suit Supply et des soumiers meerin et une montre mécanique habillé japonaise. Tu va deja t en mettre 800€ et tu risque de regretter tes choix dans 2ans.
Ceci
Le 12 octobre 2021 à 16:23:27 :
Si tu y connais rien et que tu as jamais porté de costume, ne met pas 2k€ direct. Tu vas faire de la merde.Commence par un costume Suit Supply et des soumiers meerin et une montre mécanique habillé japonaise. Tu va deja t en mettre 800€ et tu risque de regretter tes choix dans 2ans.
Je vais voir ça merci chef
Pourquoi du surmesure alors que tu sais meme pas ce que tu veux ?
Tu es le genre de mec à vouloir une Ferrari après le permis ?
Petit a petit tu va affiner tes gouts.
Le 12 octobre 2021 à 16:23:27 The_Holiday a écrit :
Ce khey a raison.
Pour un premier essai ne mets pas trop d'un coup, ça peut foirer très vite l'op.
Le 12 octobre 2021 à 16:25:20 :
Pourquoi du surmzsure alors que tu sais meme pas ce que tu veux ?Tu es le genre de mec à vouloir une Ferrari après le permis ?
Le sur mesure n'est pas forcément plus cher, et puis un bon costume a toujours besoin de retouche sans quoi c'est un peu gaspiller de l'argent je pense
Pourquoi du surmesure alors que tu sais meme pas ce que tu veux ?Tu es le genre de mec à vouloir une Ferrari après le permis ?
On va dire que pour le taff je peux pas me permettre d'arriver "correct" Faut que j'ai un truc flambant, à la limite du kéké (même si moi j'osef complet )
Le 12 octobre 2021 à 16:27:14 random_disciple a écrit :
Pourquoi du surmesure alors que tu sais meme pas ce que tu veux ?Tu es le genre de mec à vouloir une Ferrari après le permis ?
On va dire que pour le taff je peux pas me permettre d'arriver "correct" Faut que j'ai un truc flambant, à la limite du kéké (même si moi j'osef complet )
C'est quel genre de taff affreux pour qu'on préfère du bling-bling à quelque chose de sobre et propre ?
Le 12 octobre 2021 à 16:28:12 :
Le 12 octobre 2021 à 16:27:14 random_disciple a écrit :
C'est quel genre de taff affreux pour qu'on préfère du bling-bling à quelque chose de sobre et propre ?
Données du topic
- Auteur
- random_disciple
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 16:20:49
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31