Topic de random_disciple :

2000 euros pour une tenue, besoin de conseils

Il me faut veste de costume + pantalon + chemise + chaussures + chaussette + cravate + montre pour 2000 euros J'ai regardé chez Armani c'est assez abordable mais bon à ce prix là il y a pas du sur mesure ? C'est un peu naze du prêt à porté à ce prix :(
Je fais 1m86 pour 86kg assez sec. Je peux mettre des trucs prêt du corps sans être boudiné
Go suitsupply c'est le mieux en rapport qualité prix

costume + pantalon + chemise + chaussures + chaussette + cravate + montre pour 2000 euros

ça se trouve pour 4x moins très facilement

Le 12 octobre 2021 à 16:22:46 :

costume + pantalon + chemise + chaussures + chaussette + cravate + montre pour 2000 euros

avec un bonne qualité quand même ?

Si tu y connais rien et que tu as jamais porté de costume, ne met pas 2k€ direct. Tu vas faire de la merde.

Commence par un costume Suit Supply et des soumiers meerin et une montre mécanique habillé japonaise. Tu va deja t en mettre 800€ et tu risque de regretter tes choix dans 2ans.
C'est un gout qui s acquiert a l'expérience

Le 12 octobre 2021 à 16:23:18 random_disciple a écrit :

Le 12 octobre 2021 à 16:22:46 :

avec un bonne qualité quand même ?

Bien sûr

Go chez un tailleur, j'en connais un qui s'est fait confectionner son costume complet pour 1500 boules, le reste va dans la montre (pas trop chère certes mais y'a moyen de trouver) et la cravate :ok:

[16:23:27] <The_Holiday>
Si tu y connais rien et que tu as jamais porté de costume, ne met pas 2k€ direct. Tu vas faire de la merde.

Commence par un costume Suit Supply et des soumiers meerin et une montre mécanique habillé japonaise. Tu va deja t en mettre 800€ et tu risque de regretter tes choix dans 2ans.

Ceci :oui:

Le 12 octobre 2021 à 16:23:27 :

Je vais voir ça merci chef

Pourquoi du surmesure alors que tu sais meme pas ce que tu veux ?

Tu es le genre de mec à vouloir une Ferrari après le permis ? :hap:

Petit a petit tu va affiner tes gouts.

2000 € la tenue ça fait un peu prolo tu crois pas? :doute:

Le 12 octobre 2021 à 16:23:27 The_Holiday a écrit :

Ce khey a raison.
Pour un premier essai ne mets pas trop d'un coup, ça peut foirer très vite l'op.

Le 12 octobre 2021 à 16:25:20 :
Pourquoi du surmzsure alors que tu sais meme pas ce que tu veux ?

Le sur mesure n'est pas forcément plus cher, et puis un bon costume a toujours besoin de retouche sans quoi c'est un peu gaspiller de l'argent je pense

On va dire que pour le taff je peux pas me permettre d'arriver "correct" Faut que j'ai un truc flambant, à la limite du kéké (même si moi j'osef complet :hap:)

Yes suit Supply + Meermin pour les shoes (t'as une boutique à la madeleine à Paris) et t'es déjà très bien

Le 12 octobre 2021 à 16:27:14 random_disciple a écrit :

On va dire que pour le taff je peux pas me permettre d'arriver "correct" Faut que j'ai un truc flambant, à la limite du kéké (même si moi j'osef complet :hap:)

C'est quel genre de taff affreux pour qu'on préfère du bling-bling à quelque chose de sobre et propre ?

Le 12 octobre 2021 à 16:28:12 :

Le 12 octobre 2021 à 16:27:14 random_disciple a écrit :

C'est quel genre de taff affreux pour qu'on préfère du bling-bling à quelque chose de sobre et propre ?

je peux pas dire plus :hap: Mais c'est légal évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Données du topic

Auteur
random_disciple
Date de création
12 octobre 2021 à 16:20:49
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 97