Topic de PtnDeMangue :

J'ai perdu toute compassion pour la France et les français

Supprimé

Ce sale peuple de lâche incapable de rien bordel :)

Pas vacciné = être au banc de la société putains oblige de vivre comme un prolo :)

Passer d'une famille qui gagne casiement 6000e par mois à moin de 3000e à cause d'une piqûre pour un truc qui nous tuera jamais :)

Ce genre de souvenirs resteront à vie les golems on pas intérêt d'être dans la merde car il n'auront aucun soutient :)

Et vous de la compassion pour la France et son grand peuple ? :)
Les élites ont réussi à faire que les gens se detestent et n'ont plus aucune solidarité, voilà qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Tu trouvera quelques personnes qui sortent du lot. Mais faudra t'habituer au fait que c'est pas la norme ...
T'as raison, continue la lutte horizontale, tu joues pas du tout le jeu de nos maitres #IdiotUtile
Ta famille est passée de 6000e/mois à 3000e à cause du vaccin ? Développe

[10:28:38] <PtnDeMangue>
Et vous de la compassion pour la France et son grand peuple ? :)

Y a encore quelques mois, j'étais un nationaliste avéré. Un identitaire. Aujourd'hui, je rêve que le peuple français se fasse grand remplacer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

Faut pas penser aux vieux boomers lâches et à tes contemporains que t'as envie de gifler, pense à tes ancêtres solides et à ta descendance, sinon on est d'accord que y'a aucun intérêt à être patriote vu la gueule du français de base aujourd'hui

Le 12 octobre 2021 à 10:32:24 :

[10:28:38] <PtnDeMangue>
Et vous de la compassion pour la France et son grand peuple ? :)

Y a encore quelques mois, j'étais un nationaliste avéré. Un identitaire. Aujourd'hui, je rêve que le peuple français se fasse grand remplacer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

Pourquoi ?

Le 12 octobre 2021 à 10:33:51 :

Le 12 octobre 2021 à 10:32:24 :

[10:28:38] <PtnDeMangue>
Et vous de la compassion pour la France et son grand peuple ? :)

Y a encore quelques mois, j'étais un nationaliste avéré. Un identitaire. Aujourd'hui, je rêve que le peuple français se fasse grand remplacer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

Pourquoi ?

Pourquoi, me demandes-tu ? Et pourquoi j'aurais une quelconque compassion, un quelconque intérêt à vouloir préserver un peuple qui se soumet mais qui en plus, crache sur ses concitoyens qui ne pensent pas comme eux ? La seule solution pour ce peuple de cuck est le grand remplacement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544084859-pottah1.png

Le 12 octobre 2021 à 10:31:27 :
Ta famille est passée de 6000e/mois à 3000e à cause du vaccin ? Développe

Famille dans le milieu médical il ont du arrêter et moi aussi ce qui fait que nos revenu on considérablement baissé

Ça se rebelle contre une piqûre mais ça se fait GR et criminaled depuis des lustres sans chialer.
Passer d'une vie d'honnête travailleurs à cassos qui vit des aides une rare fierté :)
Sauf qu'on dit au "ban" de la société pas au "banc" de la société, commence par apprendre a écrire avant de faire des leçons de morale

Le 12 octobre 2021 à 10:40:51 :
Ça se rebelle contre une piqûre mais ça se fait GR et criminaled depuis des lustres sans chialer.

Pleurer pour un peuple qui exclu ses compatriotes comme la pire des merde ?

Le 12 octobre 2021 à 10:41:54 :
Sauf qu'on dit au "ban" de la société pas au "banc" de la société, commence par apprendre a écrire avant de faire des leçons de morale

Je suis illettrés quesque je pourrais faire ?

Le 12 octobre 2021 à 10:42:19 :

Le 12 octobre 2021 à 10:40:51 :
Ça se rebelle contre une piqûre mais ça se fait GR et criminaled depuis des lustres sans chialer.

Pleurer pour un peuple qui exclu ses compatriotes comme la pire des merde ?

Y avait juste a faire 2 injections et c'était réglé

Le 12 octobre 2021 à 10:43:45 :

Le 12 octobre 2021 à 10:42:19 :

Le 12 octobre 2021 à 10:40:51 :
Ça se rebelle contre une piqûre mais ça se fait GR et criminaled depuis des lustres sans chialer.

Pleurer pour un peuple qui exclu ses compatriotes comme la pire des merde ?

Y avait juste a faire 2 injections et c'était réglé

Ya juste à faire ce qu'on te dit et c'est bon tu trouve pas que ya un problème ?

Ceux qui se plaignaient vivement du GR et de l’insécurité et qui en même temps ce plaigne du vaccin okay.

Mais alors ceux à la Philippot qui font l’oméga et l’alpha le concis alors que y a 2 milliard d’africains prêts a débarquer dans quelques décennies...

Philippot serait prêt à accepter le changement de peuple pour enlever le passe

Moi aussi, j'en ai plus rien à foutre de ce qui peut leur arriver, ce peuple me dégoûte au plus au point. Gr, incivilités et insécurité, lois liberticides, ils l'ont cherché ces pleutres

Le 12 octobre 2021 à 10:40:51 :
Ça se rebelle contre une piqûre mais ça se fait GR et criminaled depuis des lustres sans chialer.

Exa exa, il n'a sûrement jamais eu une quelconque compassion pour ses compatriotes français en réalité et maintenant demande à ce qu'on en ait pour lui parce qu'il accepte pas un vaccin

Données du topic

Auteur
PtnDeMangue
Date de création
12 octobre 2021 à 10:24:06
Date de suppression
12 octobre 2021 à 11:51:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 305