J'ai perdu toute compassion pour la France et les français
SuppriméCe sale peuple de lâche incapable de rien bordel
Pas vacciné = être au banc de la société putains oblige de vivre comme un prolo
Passer d'une famille qui gagne casiement 6000e par mois à moin de 3000e à cause d'une piqûre pour un truc qui nous tuera jamais
Ce genre de souvenirs resteront à vie les golems on pas intérêt d'être dans la merde car il n'auront aucun soutient
Tu trouvera quelques personnes qui sortent du lot. Mais faudra t'habituer au fait que c'est pas la norme ...
Le 12 octobre 2021 à 10:33:51 :
Le 12 octobre 2021 à 10:32:24 :
[10:28:38] <PtnDeMangue>
Et vous de la compassion pour la France et son grand peuple ?Y a encore quelques mois, j'étais un nationaliste avéré. Un identitaire. Aujourd'hui, je rêve que le peuple français se fasse grand remplacer.
Pourquoi ?
Pourquoi, me demandes-tu ? Et pourquoi j'aurais une quelconque compassion, un quelconque intérêt à vouloir préserver un peuple qui se soumet mais qui en plus, crache sur ses concitoyens qui ne pensent pas comme eux ? La seule solution pour ce peuple de cuck est le grand remplacement.
Le 12 octobre 2021 à 10:31:27 :
Ta famille est passée de 6000e/mois à 3000e à cause du vaccin ? Développe
Famille dans le milieu médical il ont du arrêter et moi aussi ce qui fait que nos revenu on considérablement baissé
Le 12 octobre 2021 à 10:40:51 :
Ça se rebelle contre une piqûre mais ça se fait GR et criminaled depuis des lustres sans chialer.
Pleurer pour un peuple qui exclu ses compatriotes comme la pire des merde ?
Le 12 octobre 2021 à 10:41:54 :
Sauf qu'on dit au "ban" de la société pas au "banc" de la société, commence par apprendre a écrire avant de faire des leçons de morale
Je suis illettrés quesque je pourrais faire ?
Le 12 octobre 2021 à 10:42:19 :
Ça se rebelle contre une piqûre mais ça se fait GR et criminaled depuis des lustres sans chialer.Pleurer pour un peuple qui exclu ses compatriotes comme la pire des merde ?
Y avait juste a faire 2 injections et c'était réglé
Le 12 octobre 2021 à 10:43:45 :
Le 12 octobre 2021 à 10:42:19 :
Ça se rebelle contre une piqûre mais ça se fait GR et criminaled depuis des lustres sans chialer.Pleurer pour un peuple qui exclu ses compatriotes comme la pire des merde ?
Y avait juste a faire 2 injections et c'était réglé
Ya juste à faire ce qu'on te dit et c'est bon tu trouve pas que ya un problème ?
Ceux qui se plaignaient vivement du GR et de l’insécurité et qui en même temps ce plaigne du vaccin okay.
Mais alors ceux à la Philippot qui font l’oméga et l’alpha le concis alors que y a 2 milliard d’africains prêts a débarquer dans quelques décennies...
Philippot serait prêt à accepter le changement de peuple pour enlever le passe
Ça se rebelle contre une piqûre mais ça se fait GR et criminaled depuis des lustres sans chialer.
Exa exa, il n'a sûrement jamais eu une quelconque compassion pour ses compatriotes français en réalité et maintenant demande à ce qu'on en ait pour lui parce qu'il accepte pas un vaccin
Données du topic
- Auteur
- PtnDeMangue
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 10:24:06
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 11:51:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC