Topic de HenryPAZPAZent6 :

Les YEUX BLEUS vont devenir de plus en plus beaux au fil du temps

  • 1
C'est mon hypothèse, les femmes aux yeux bleus vont chercher un homme beau
les hommes bg au yeux marrons voudront eux mêmes des femmes belles aux yeux bleus et ainsi de suite vont se reproduire avec
ce qui fera que une grande partie des yeux bleus vont devenir beaux et en plus de ça ils auront des cheveux autre que blonds + yeux bleus donc il y aura une diversité des cheveux avec des brun ou brunettes aux yeux bleus
et les riches aussi baisent des meufs aux yeux bleus, donc ils ont souvent l'avantage de profiter de leur temps au lieu de stresser et viellir
surtout à cette époque ou on valorise à fond le physique, mais ça prendra du temps quand même
C’est pas la couleur des yeux qui définit la beauté du regard mais la forme.

Le 14 octobre 2021 à 19:23:59 :
C’est pas la couleur des yeux qui définit la beauté du regard mais la forme.

je confirme mais j'ai observé les personnes aux yeux bleus et elle ont généralement une belle forme de visage et en plus ils sont pas tous blonds certains sont chatains ça donne encore plus un style, et ça montre aussi que un des parents était blond(e) et l'autre brun(e)

Le 14 octobre 2021 à 19:19:31 :
C'est mon hypothèse, les femmes aux yeux bleus vont chercher un homme beau
les hommes bg au yeux marrons voudront eux mêmes des femmes belles aux yeux bleus et ainsi de suite vont se reproduire avec
ce qui fera que une grande partie des yeux bleus vont devenir beaux et en plus de ça ils auront des cheveux autre que blonds + yeux bleus donc il y aura une diversité des cheveux avec des brun ou brunettes aux yeux bleus
et les riches aussi baisent des meufs aux yeux bleus, donc ils ont souvent l'avantage de profiter de leur temps au lieu de stresser et viellir

hypergamie de merde :)

Le 14 octobre 2021 à 19:27:48 :
Et les yeux verts ?

c'est beaucoup trop rare donc tu en croise presque jamais, mais oui master race comme les yeux bleus

Les yeux bleus vont disparaitre avec le métissage. Ils appellent ça la diversité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 14 octobre 2021 à 19:31:24 :
Les yeux bleus vont disparaitre avec le métissage. Ils appellent ça la diversité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

la majorité des blancs sont bruns donc je parle pas de la même diversité que toi, et tant pis plus ils seront rares plus ils seront voulus, arrête de forcer avec le métissage qui est très rare si tu te balade dans la rue.
et c'est souvent les crasseuses qui se reproduisent avec donc ça donne des mauvais enfants

  • 1

Données du topic

Auteur
HenryPAZPAZent6
Date de création
14 octobre 2021 à 19:19:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 128