AYA L'INCLUSION dans FORZA HORIZON 5 :rire:
Quel plaisir
Vivement Assassin's Creed touché déjà par le progrès qui me permettra d'incarner un LGBT pendant une période historique
Le 12 octobre 2021 à 15:26:08 :
Le 12 octobre 2021 à 15:24:34 Sosca a écrit :
Le 12 octobre 2021 à 15:22:56 :
Le 12 octobre 2021 à 15:22:13 Research256 a écrit :
"Identity"They c'est du pluriel en plus nan ? C'est leur ils elles ont
They est leur pronom singulier neutre. Par exemple avec somebody tu diras they.
Le they singulier est, en anglais, l'utilisation au singulier du pronom de la troisième personne du pluriel they pour désigner une personne seule de genre indéterminé. Apparu au XIVᵉ siècle, puis considéré comme fautif par certains grammairien
Une aberration de A à Z
C'est un usage détourné qui en a été fait par les wokes, mais à l'origine c'est utilisé pour désigner une personne dont on ne connait pas l'identité, ou quelqu'un dont on souhaite préserver l'anonymat.
Le 12 octobre 2021 à 15:27:05 :
Quel plaisirVivement Assassin's Creed touché déjà par le progrès qui me permettra d'incarner un LGBT pendant une période historique
Jouer un transexuel pendant les croisades
Le futur
Le they singulier est, en anglais, l'utilisation au singulier du pronom de la troisième personne du pluriel they pour désigner une personne seule de genre indéterminé. Apparu au XIVᵉ siècle, puis considéré comme fautif par certains grammairien
Une aberration de A à Z
Je suis contre toutes ces conneries d'identité de genre, par contre le they singulier existe depuis extrêmement longtemps pour désigner une personne dont on ne connait pas son sexe.
Exemple : Somebody forgot their watch.
Le 12 octobre 2021 à 15:28:18 Sosca a écrit :
Une aberration de A à Z
Je suis contre toutes ces conneries d'identité de genre, par contre le they singulier existe depuis extrêmement longtemps pour désigner une personne dont on ne connait pas son sexe.
Moi qui pensais que they, them désignait des groupes et était le "ils" "elles"
Le 12 octobre 2021 à 15:28:57 Permafocus a écrit :
Osef c'est un jeu de voiture ils on des quotas comme tout le monde blc + c'est stylė je peut pousser sur l'accelerateur avec une jambe bionique
Le 12 octobre 2021 à 15:14:43 :
Voilà pourquoi je n'ai pas accroché à Forza Horizon (le 4 si je me souviens), ce côté progressiste omniprésent, ultra coloré, "connecté", avoir des followers, etc... j'attendais un simple jeu de course, en fait c'est du facebook/instagram/youtube avec des courses de voitures.
Ah bordel c'est The Crew quoi, moi qui voulait l'acheter ce forza...
Les FH sont des bons jeux de voiture, par contre tout l'aspect mongolien avec la customisation de perso + les musiques horribles + l'ambiance ultra naze twiterienne/tictoc ça fait super chier. C'était déjà ultra présent dans le 4 et c'est vraiment le très gros défaut.
J'en ai rien à foutre de voir des danses de mongolos du malaise à la fin d'une course, ce que je veux c'est conduire, c'est tout.
J'espère que toute cette merde ne sera pas encore plus présente dans le 5, mais franchement ça fait peur.
Le 12 octobre 2021 à 15:29:23 :
Le 12 octobre 2021 à 15:28:18 Sosca a écrit :
Une aberration de A à Z
Moi qui pensais que they, them désignait des groupes et était le "ils" "elles"
Oui les deux usages sont possibles. Mais they est avant tout un pluriel de la 3e personne.
Le 12 octobre 2021 à 15:30:05 Stupefait a écrit :
Voilà pourquoi je n'ai pas accroché à Forza Horizon (le 4 si je me souviens), ce côté progressiste omniprésent, ultra coloré, "connecté", avoir des followers, etc... j'attendais un simple jeu de course, en fait c'est du facebook/instagram/youtube avec des courses de voitures.Ah bordel c'est The Crew quoi, moi qui voulait l'acheter ce forza...
100%; Tu débloque des tours de roue de la fortune pour gagner des skins des vêtements pourris que tu mettras jamais, pour débloquer la suite tu devais gagner des followers, si tu faisais trop de courses ça avait aucun sens t'avais assez de followers pour débloquer la suite trop rapidement la carte devenait un foutoir ... Les épreuves spéciales se débloquaient toutes d'un coup, c'est le côté le moins bien branlé de ces jeux
Le 12 octobre 2021 à 15:30:29 totorynque a écrit :
On peut noter qu'il y a un vaste choix de customisation de personnage, sauf en matière de virilité. Là, vous avez plutôt intérêt à aimer le soja
Voilà pourquoi je n'ai pas accroché à Forza Horizon (le 4 si je me souviens), ce côté progressiste omniprésent, ultra coloré, "connecté", avoir des followers, etc... j'attendais un simple jeu de course, en fait c'est du facebook/instagram/youtube avec des courses de voitures.
Tu dis de la merde le côté progressiste comme tu dis est absolument pas présent
Tu sors de ta voiture seulement pour les quêtes
Une aberration de A à Z
Ayaa les non-binaires c'est pas récent dans l'histoire anglaise du coup
Données du topic
- Auteur
- BadOie32
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 15:11:25
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 139