J’ai deux SOIRÉES le même soir
- 1
Les deux sont à plus d’une heure de route l’une de l’autre.
La première: soirée de puceau entre mecs, 1 seule meuf, déjà prise, je connais que 3 très bons potes les autres je les connais pas et ça a l’air d’être une flopée de coincés bourgeois
La deuxième: soirée avec une grosse team de gars super bon délires avec qui je suis parti en vacances, des mecs un peu tarés qui font toujours des soirées de malade, une avalanche de meufs de toute sorte (y en a pour tous les goûts, blanches, tismé, rebeu, renoie…).
Évidemment le premier pote qui m’a invité à sa soirée et à qui j’ai déjà dit oui est celui de la première soirée
Je lui évoqué l’idée de faire les deux soirées enchaînées et du coup de pas boire à la sienne pour conduire jusqu’à la deuxième, le gars l’a trop mal pris. En plus ça va être tendu quand même de faire plus d’une heure de route de genre 1h à 2h du mat pour aller à l’autre soirée donc je vais sûrement rester à la première mais je suis dégoûté
Vous auriez fait quoi vous?
Le 07 octobre 2021 à 23:16:32 :
La réponse 2
Le pote de la soirée 1 va certainement ne plus me parler si je fais ça, il a invité 2 ou 3 semaines avant l’autre
Si c’est un vrai pote, il va comprendre.
Le 07 octobre 2021 à 23:17:47 :
Va à la deuxième et propose à tes trois bons potes de de venir avec toi
Mais le gars qui invite est un des 3 bons potes, c’est son anniv
En vrai sa soirée risque d’être sympa quand même mais j’avoue que mes hormones m’attirent plus vers la seconde
Le 07 octobre 2021 à 23:18:01 :
Je serais honnête avec le mec je lui dis que sa soirée pue la merde et que j'ai d'autres choses à faire que d'y allerLe 07 octobre 2021 à 23:19:16 :
Dis honnêtement à ton pote que t’a envie de baiser et que c’est pas à sa soirée pourrie que tu va le faire
Si c’est un vrai pote, il va comprendre.
Ayaa
Je lui ai déjà sous entendu en plus
Mais bon le mec serait clairement vexé sachant qu’il m’a proposé d’abord
Le 07 octobre 2021 à 23:23:37 :
Fais un casting parmi les khey pour en trouver un qui te ressemble et qui te remplace à la première soirée
Putain j’aurais du avoir un jumeau en plus mais il a claqué avant la naissance ce couillon
Le 07 octobre 2021 à 23:23:42 :
J'aurais fait fusionner les deux soirées
Si c’était à côté ça aurait été faisable
- 1
Données du topic
- Auteur
- DerwinJamesJr
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 23:15:25
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC