Topic de [Leiden] :

Pc portable reconditionné : bon plan

Supprimé
  • 1
Sachant que j'ai un petit budget (350€) et je souhaite pouvoir faire tourner quelques petits jeux en low. :(
Ne jamais s'amuser à acheter un produit électronique d'occaz, surtout un ordinateur.

Le 11 octobre 2021 à 20:49:32 :
Ne jamais s'amuser à acheter un produit électronique d'occaz, surtout un ordinateur.

A un particulier c'est certain, mais je pensais que c'était plus fiable en magasin :(

il faut bien le choisir, je me suis arretez sur un hp à 150 balles assez vieux mais composant plus robuste que maintenant donc c'est très bien aucun soucis, pa besoin de pc gamer pour jouer suffit de savoir utilisé un ordi.

le seul problème c'est vrais c'est le temps d'utilisation, combiens d'heures il a déjà servis, c'est la loterie, bien qu'il y a un logiciel pour savoir le temps d'utilisation du disque dur, particulier ou magasin le problème est le même.

Le 11 octobre 2021 à 20:53:52 :

Le 11 octobre 2021 à 20:49:32 :
Ne jamais s'amuser à acheter un produit électronique d'occaz, surtout un ordinateur.

A un particulier c'est certain, mais je pensais que c'était plus fiable en magasin :(

Les magasins n'ont pas la moindre connaissance en informatique.... Il regarde juste si l'ordinateur fonctionne tel une télévision et point barre.

Reste à savoir si l'ancien possessur de l'ordi a revendu sa bête car il était en manque d'argent, ou simplement parce qu'il y avait une merde dedans genre matos en fin de vie.

  • 1

Données du topic

Auteur
[Leiden]
Date de création
11 octobre 2021 à 20:48:52
Date de suppression
20 octobre 2021 à 12:45:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 326