Topic de TheDarkGaming01 :

VIH et FELLATION

Le 12 octobre 2021 à 17:52:08 :
Par fellation, faut vraiment être ULTRA mal chanceux pour que ça arrive, les "chances" sont quasi nulles, mais le risque 0 n'existe pas.

Il faudrait une microcoupure dans la bouche qui saigne encore un peu et une microcoupure au penis (dû à l'usage de dent pendant la dite fellation?) et c'est bon tu l'as.

Je pense que tu as le SIDA l'op

Le risque est faible c est bon tu aura rien
Pour une fellation sans risque ne vous laver pas les dents avant et ne pas avoir les gencives qui saigne

Le 12 octobre 2021 à 17:53:26 :

Le 12 octobre 2021 à 17:52:08 :
Par fellation, faut vraiment être ULTRA mal chanceux pour que ça arrive, les "chances" sont quasi nulles, mais le risque 0 n'existe pas.

Il faudrait une microcoupure dans la bouche qui saigne encore un peu et une microcoupure au penis (dû à l'usage de dent pendant la dite fellation?) et c'est bon tu l'as.

Je pense que tu as le SIDA l'op

Ok le troll

Le 12 octobre 2021 à 17:54:28 :
Le risque est faible c est bon tu aura rien
Pour une fellation sans risque ne vous laver pas les dents avant et ne pas avoir les gencives qui saigne

Le problème donc c'est de les enchainer ?

Tu connais des gens qui ont le sida ?

Oui une nana qui l’a choper justement en faisant des pipes
Elle prenais pas la pilule et ne voulait pas de gosse
Le mec mettais la capote a chaque fois mais vu qu elle suçais ces plan cul elle a chopais comme sa

Inutile de vous dire comment elle a réagis à force de dire qu avec la fellation on l’a pas

Il faut pas se laver les dents avant car vous créer des micro coupure au gencives
De même si vos gencives saigne sa cicatrice jamais en 1 ou 3 heures donc le sperme contaminer avec le sang c est jackpot

Le 12 octobre 2021 à 18:01:29 :
Oui une nana qui l’a choper justement en faisant des pipes
Elle prenais pas la pilule et ne voulait pas de gosse
Le mec mettais la capote a chaque fois mais vu qu elle suçais ces plan cul elle a chopais comme sa

Inutile de vous dire comment elle a réagis à force de dire qu avec la fellation on l’a pas

Il faut pas se laver les dents avant car vous créer des micro coupure au gencives
De même si vos gencives saigne sa cicatrice jamais en 1 ou 3 heures donc le sperme contaminer avec le sang c est jackpot

Ouais mais cette meuf je l'ai vue dans un article je la suspecte d'être une grosse mytho honnêtement

Non la meuf qu il a je la connais c est une ancienne copine à ma femme

Décadent + tu sais il n'y a pas que le VIH hein

Vas chopper un cancer dû au hpv qu'on rigole...pas vu que je ne te le souhaite pas :hap:

Bon après si tu a pas les gencives qui ont pas saigné et que tu a pas pris en bouche le risque est très faible
Ne t inquiète pas

Le 12 octobre 2021 à 18:09:50 :
Décadent + tu sais il n'y a pas que le VIH hein

Vas chopper un cancer dû au hpv qu'on rigole...pas vu que je ne te le souhaite pas :hap:

Oui décadent un petit peu, mais je suis en train de m'améliorer, de devenir meilleur chaque jour :hap:

Oui faut faire attention, je voulais tester, mais je sais que je vais retourner avec les filles et m'en trouver une stable maintenant :coeur:

Le 12 octobre 2021 à 18:12:46 :
Bon après si tu a pas les gencives qui ont pas saigné et que tu a pas pris en bouche le risque est très faible
Ne t inquiète pas

D'accord merci clé

Données du topic

Auteur
TheDarkGaming01
Date de création
12 octobre 2021 à 17:45:45
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 172