Topic de Zozolefou900 :

Quel album de Junji Ito ?

  • 1
je decouvre un peu les tomes de ce dessinateur sur le thème de l'horreur, j'aimerai savoir lequel est conseiller?
Uzumaki evidemment , mais très connu , rémina la planète des enfers est très cool , les gyo sont pas mal , le journal de soichi et le journal maudit de soichi , je conseille aussi hallucination que j'aime beaucoup .

Le 11 octobre 2021 Ă  20:20:37 :
Uzumaki evidemment , mais très connu , rémina la planète des enfers est très cool , les gyo sont pas mal , le journal de soichi et le journal maudit de soichi , je conseille aussi hallucination que j'aime beaucoup .

ah je note

j'adore un peu son style

Le 11 octobre 2021 Ă  20:23:12 :

Le 11 octobre 2021 Ă  20:20:37 :
Uzumaki evidemment , mais très connu , rémina la planète des enfers est très cool , les gyo sont pas mal , le journal de soichi et le journal maudit de soichi , je conseille aussi hallucination que j'aime beaucoup .

ah je note

j'adore un peu son style

Oui , je suis d'accord.

Son style de dessin et l'ambiance qui se dégage de ses livres et très prenante je trouve .

Le 11 octobre 2021 Ă  20:25:21 :

Le 11 octobre 2021 Ă  20:23:12 :

Le 11 octobre 2021 Ă  20:20:37 :
Uzumaki evidemment , mais très connu , rémina la planète des enfers est très cool , les gyo sont pas mal , le journal de soichi et le journal maudit de soichi , je conseille aussi hallucination que j'aime beaucoup .

ah je note

j'adore un peu son style

Oui , je suis d'accord.

Son style de dessin et l'ambiance qui se dégage de ses livres et très prenante je trouve .

je vais les commencer dès ce soir en tout cas merci :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
Zozolefou900
Date de création
11 octobre 2021 Ă  20:15:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 113