Topic de magnifikoko :

Que pensez vous de Shin Uchiwa dans Boruto

  • 1

C'est quoi cette merde il nous parle de Itachi alors qu'on sait même pas comment il se sont connu, de plus je suis sur qu'Itachi s'en fou de ce maudit imposteur qui salit le nom des Uchiwa

Non mais sérieusement c'était vraiment des épisodes de l'arc Shin?

Cela veut donc dire qu'il ya tous ces fils aux sharingan à l'académie ???

Les enfants sharingan ont été placés dans l'orphelinat de Kabuto :ok:
+ faut croire que n'importe quel gus peut avoir le sharingan au final :(

Perso qui sert à rien à par a développé larc gaiden. Le mechant est juste la pour viiite fait approfondir le lore mais c'est tout.

Tres osef sur 20 sachant que derrière ya du lourd en mechant

Je suis choqué que cette daube a pu être émise, au début c'était pas mal avec la capuche renaissance akatsuki un ennemi fort qui se déplace avec une sorte de kamui tout ça mais au final ce sont des faiblards le truc c'est que cette scene est repompé au moment où zetsu trahit madara bah là c'etait exactement pareil shin meurt de la même facon, ridicule
Ah ça aurait pu être utile tous ces sharingans face à Jigen :hap:
Et ce qui m'énerve encore plus ce sont les clones de merde qui possède le sharingan alors qu'osef/20 pourquoi ces chiens ne sont pas mort putain
Putain ça me rend ouf ils peuvent tous utiliser le kaléidoscope hypnotique mais c'est quoi ce cirque pour moi c'était un truc légendaire
Arrêter de spoil je vous parle de la mise en scène de ce perso avec ces millions de clones aux sharingan putain , et son objectif de renaissance de l'akatsuki totalement aux oubliettes
Le perso en soi était pas si mal mais il fallait lui laisser un fils putain

Non mais Naruto est parti en couille totale à partir de la 4ème grande guerre. Tout les perso sont devenue God-Like sans raison.

Donc si vous regardez borushit c’est encore pire avec ces putains d’extra terrestre :rire:

Le 09 octobre 2021 à 17:48:11 :
Non mais Naruto est parti en couille totale à partir de la 4ème grande guerre. Tout les perso sont devenue God-Like sans raison.

Donc si vous regardez borushit c’est encore pire avec ces putains d’extra terrestre :rire:

Le dernier épisode de Boruto acclamé internationalement qui rigole :)

Ahii on a 2 camp

"les naruto s'arrêtent à pain, grande guerre de merde + extraterrestre borushit "

"les naruto fin pourrie avec kaguya heuresement boruto rattrapent le coup avec les épisodes qui sortent en ce moment (181-218) les antagonistes nettement mieux que kaguya"

il reste moin chiant que chocho :)
  • 1

Données du topic

Auteur
magnifikoko
Date de création
9 octobre 2021 à 17:39:51
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 284