Topic de Pinardiere :

Woah ca a l’air éclaté VALIDÉ :rire:

  • 1
Je suis tombé sur cet extrait sur YouTube : https://youtu.be/TsJ1Dzqri-A
C’est aussi éclaté le reste de la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Bah en vrai c'est pas mal moi j'ai bien aimé

Surtout que ça va être exporté en Amérique du sud là, j'imagine les colombiens devant la série et matter cette séquence :rire:

Le 14 octobre 2021 à 16:48:04 :
Bah en vrai c'est pas mal moi j'ai bien aimé

Surtout que ça va être exporté en Amérique du sud là, j'imagine les colombiens devant la série et matter cette séquence :rire:

Ca va s'exporter ? La honte :malade:

Et ce n'est pas la scène la plus malaisante de la première saison,qui même si elle n'est pas exceptionnelle et au contraire reste ultra-clichée,est tout de même mieux que la seconde avec rajout d'une petite dose de progressisme avec personnage féminin gwada/dz dans un environnement encore plus "all colors of Benetton" supplément Lacoste TN..

Pour apprécier,il faut que tu déconnectes ton cerveau durant le visionnage de toute la série parceque le public visé c'est clairement les wesh-wesh low-qi qui ne savent pas aligner deux mots en Français(et ça se ressent dans les dialogues des personnages)ainsi que pour les grands admirateurs de la culture pop moderne des hlm de France,en gros pour les racailles(vraies ou fausses) et pour les "rapophiles" radicaux(et encore pour ces derniers y a eu beaucoup de déçus surtout concernant la deuxième partie qui porte plus sur la banlieue que le rap alors que c'est devait être le centre de l'oeuvre)

Donc si tu n'aimes pas le language de la street et les jean-abdu en survet de foot/banane/casquette gucci ne regarde pas c'est comme matter Narcos si pour toi l'espagnol est du dégeuli verbale et que les Cartels t'horrifient

Le 14 octobre 2021 à 18:27:12 :
Et ce n'est pas la scène la plus malaisante de la première saison,qui même si elle n'est pas exceptionnelle et au contraire reste ultra-clichée,est tout de même mieux que la seconde avec rajout d'une petite dose de progressisme avec personnage féminin gwada/dz dans un environnement encore plus "all colors of Benetton" supplément Lacoste TN..

Pour apprécier,il faut que tu déconnectes ton cerveau durant le visionnage de toute la série parceque le public visé c'est clairement les wesh-wesh low-qi qui ne savent pas aligner deux mots en Français(et ça se ressent dans les dialogues des personnages)ainsi que pour les grands admirateurs de la culture pop moderne des hlm de France,en gros pour les racailles(vraies ou fausses) et pour les "rapophiles" radicaux(et encore pour ces derniers y a eu beaucoup de déçus surtout concernant la deuxième partie qui porte plus sur la banlieue que le rap alors que c'est devait être le centre de l'oeuvre)

Donc si tu n'aimes pas le language de la street et les jean-abdu en survet de foot/banane/casquette gucci ne regarde pas c'est comme matter Narcos si pour toi l'espagnol est du dégeuli verbale et que les Cartels t'horrifient

Ouais en gros t'as pas aimé parce que tu supportes pas de voir des meufs et des cailleras ? :rire:

Gastambide a fait que de la merde en meme temps.
Mais vraiment chacun de ses films est une daube c'est remarquable a ce niveau la.
Tiens donc, comme si on s’en doutais pas :)

Le 14 octobre 2021 à 20:33:35 :

Le 14 octobre 2021 à 18:27:12 :
Et ce n'est pas la scène la plus malaisante de la première saison,qui même si elle n'est pas exceptionnelle et au contraire reste ultra-clichée,est tout de même mieux que la seconde avec rajout d'une petite dose de progressisme avec personnage féminin gwada/dz dans un environnement encore plus "all colors of Benetton" supplément Lacoste TN..

Pour apprécier,il faut que tu déconnectes ton cerveau durant le visionnage de toute la série parceque le public visé c'est clairement les wesh-wesh low-qi qui ne savent pas aligner deux mots en Français(et ça se ressent dans les dialogues des personnages)ainsi que pour les grands admirateurs de la culture pop moderne des hlm de France,en gros pour les racailles(vraies ou fausses) et pour les "rapophiles" radicaux(et encore pour ces derniers y a eu beaucoup de déçus surtout concernant la deuxième partie qui porte plus sur la banlieue que le rap alors que c'est devait être le centre de l'oeuvre)

Donc si tu n'aimes pas le language de la street et les jean-abdu en survet de foot/banane/casquette gucci ne regarde pas c'est comme matter Narcos si pour toi l'espagnol est du dégeuli verbale et que les Cartels t'horrifient

Ouais en gros t'as pas aimé parce que tu supportes pas de voir des meufs et des cailleras ? :rire:

Non j'apprécie de voir des <<meufs>> surtout quand elles interprètent bien leurs rôles..
Je parle de la dose du progressisme incohérente et inimaginable étant donné que c'est impossible d'être inclusive dans les banlieues(contrairement aux quartiers blancs bobos parisiens)
Ici tout le monde surjoue(les hommes comme les femmes)
Et personne ne supporte de voir des cailleras,il serait peut-être bien temps de se réveiller,mais c'est pas la question car ici il s'agit de personnages d'une série fictive mais qui a pour but d'atteindre surtout les individus cités dans mon commentaire précédent ..
Il n'y a que les persos de Mounir et Nasser qui sortent du lot,en même temps car joués par les deux rares acteurs de la série,le reste étant des guest du milieux du rap ou de la rue voire des influenceurs des réseaux :rire:
,à la limite Mastar ça passe...
Karnage étant le pire,vraiment la caricature de la racaille avec un quotient intellectuel à chiffre unique.. Tu vois ça tu as envie de voter le Z et après des ahuris disent que <<Bac Nord>> est un film de choff :rire2:

j'ai préféré la saison 2 justement pour la meuf, elle joue bien et elle rap bien
  • 1

Données du topic

Auteur
Pinardiere
Date de création
14 octobre 2021 à 16:41:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 359