Bonne à rien
SuppriméFranchement c'est chaud mais j'ai très peu de talents/compétences :
- ne sait pas bien jouer d'un instrument
- n'a pas de skills sociaux/ n'aime pas les gens et ça se ressent /déteste la "communication"
- ne sait pas dessiner
- ne sait pas bien danser (avec chorégraphie etc)
- pas de facilités particulières en sciences
- pas grande (donc impossible d'être mannequin podium)
- pas photogénique (donc impossible d'être mannequin de magazine)
Mes points forts :
- capacités d'abstraction (bonne en philo)
- attrait pour la littérature "style" personnel en écriture (d'après mon ancienne prof de français)
- "verve" bonne élocution (quand je suis en forme et que j'ai bien envie)
- entreprenante et aventurière pour ce qui est de l'exploration (toujours partante pour des randos, des trips à vélo, des voyages rocambolesques)
- belle voix (mon prof de piano me l'a dit) (mais ne sait pas s'en servir)
Voilà mais c'est chaud j'ai aucune compétence qui peut me permettre de gagner ma vie
Le 12 octobre 2021 à 00:27:48 :
Boh tu peux toujours me pomper cela dit
Topic clos.
Le 12 octobre 2021 à 00:30:20 :
Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennui
Quelle blague ?
Pas besoin de gros talent pour gagner sa vie.
T'as des points fort maintenant au lieu d'en chercher de nouveaux, améliore ceux que tu as déjà
Le 12 octobre 2021 à 00:31:17 :
Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennuiQuelle blague ?
"Olol tu peux me sucer,"
Le 12 octobre 2021 à 00:31:48 :
Pas besoin de gros talent pour gagner sa vie.T'as des points fort maintenant au lieu d'en chercher de nouveaux, améliore ceux que tu as déjà
Oui sans talent tu peux gagner un SMIC et faire un boulot minable et déplaisant
Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennui
Ta un atout qui pallie à tout ces problèmes un vagin sinon ya ceux qui ont ce problème les mecs comme moi qui ont rien en plus de pas forcément être beau donc on se retrouve à être des rejetée
Le 12 octobre 2021 à 00:36:54 :
Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennuiTa un atout qui pallie à tout ces problèmes un vagin sinon ya ceux qui ont ce problème les mecs comme moi qui ont rien en plus de pas forcément être beau donc on se retrouve à être des rejetée
Ouin ouin moi je ouin ouin regardez moi moi moi
Le 12 octobre 2021 à 00:37:33 :
Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennuiTa un atout qui pallie à tout ces problèmes un vagin sinon ya ceux qui ont ce problème les mecs comme moi qui ont rien en plus de pas forcément être beau donc on se retrouve à être des rejetée
Tu croit que je vais te contredire mais ta raison sauf que toi pleurniche pas parce que ta un vagin donc tout tes problèmes sont que illusoire
Le 12 octobre 2021 à 00:38:11 :
Le 12 octobre 2021 à 00:37:33 :
Tu croit que je vais te contredire mais ta raison sauf que toi pleurniche pas parce que ta un vagin donc tout tes problèmes sont que illusoire
Ouin ouin
Données du topic
- Auteur
- Elvire93
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 00:27:24
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 05:43:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35