Topic de Elvire93 :

Bonne à rien

Supprimé

Franchement c'est chaud mais j'ai très peu de talents/compétences :

- ne sait pas bien jouer d'un instrument
- n'a pas de skills sociaux/ n'aime pas les gens et ça se ressent /déteste la "communication"
- ne sait pas dessiner
- ne sait pas bien danser (avec chorégraphie etc)
- pas de facilités particulières en sciences
- pas grande (donc impossible d'être mannequin podium)
- pas photogénique (donc impossible d'être mannequin de magazine)

Mes points forts :

- capacités d'abstraction (bonne en philo)
- attrait pour la littérature "style" personnel en écriture (d'après mon ancienne prof de français)
- "verve" bonne élocution (quand je suis en forme et que j'ai bien envie)
- entreprenante et aventurière pour ce qui est de l'exploration (toujours partante pour des randos, des trips à vélo, des voyages rocambolesques)
- belle voix (mon prof de piano me l'a dit) (mais ne sait pas s'en servir)

Voilà mais c'est chaud j'ai aucune compétence qui peut me permettre de gagner ma vie :snif2:

Boh tu peux toujours me pomper cela dit

Le 12 octobre 2021 à 00:27:48 :
Boh tu peux toujours me pomper cela dit

Topic clos.

Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennui
putain mais arrêtez de vous faire passer pour des meufs, c'est la nouvelle mode sur ce forum ou quoi ?

Le 12 octobre 2021 à 00:30:20 :
Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennui

Quelle blague ?

Pas besoin de gros talent pour gagner sa vie.

T'as des points fort maintenant au lieu d'en chercher de nouveaux, améliore ceux que tu as déjà

Le 12 octobre 2021 à 00:31:17 :

Le 12 octobre 2021 à 00:30:20 :
Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennui

Quelle blague ?

"Olol tu peux me sucer,"

Le 12 octobre 2021 à 00:31:48 :
Pas besoin de gros talent pour gagner sa vie.

T'as des points fort maintenant au lieu d'en chercher de nouveaux, améliore ceux que tu as déjà

Oui sans talent tu peux gagner un SMIC et faire un boulot minable et déplaisant

Si no fake est ce que tu as une passion pour un de ces points fort ? :(

Tu te dévalorises beaucoup je trouve tu as sûrement plus de qualite que tu ne le crois

Si no fake bien évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Aw bas de gamme en plus
Tu n'es même pas bonne tout court tu peux disposax :ok:

Le 12 octobre 2021 à 00:34:26 :
Si no fake est ce que tu as une passion pour un de ces points fort ? :(

Tu te dévalorises beaucoup je trouve tu as sûrement plus de qualite que tu ne le crois

Si no fake bien évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Non j'ai 0 passion

Le 12 octobre 2021 à 00:30:20 :
Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennui

Ta un atout qui pallie à tout ces problèmes un vagin sinon ya ceux qui ont ce problème les mecs comme moi qui ont rien en plus de pas forcément être beau donc on se retrouve à être des rejetée

Le 12 octobre 2021 à 00:36:54 :

Le 12 octobre 2021 à 00:30:20 :
Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennui

Ta un atout qui pallie à tout ces problèmes un vagin sinon ya ceux qui ont ce problème les mecs comme moi qui ont rien en plus de pas forcément être beau donc on se retrouve à être des rejetée

Ouin ouin moi je ouin ouin regardez moi moi moi

Le 12 octobre 2021 à 00:37:33 :

Le 12 octobre 2021 à 00:36:54 :

Le 12 octobre 2021 à 00:30:20 :
Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennui

Ta un atout qui pallie à tout ces problèmes un vagin sinon ya ceux qui ont ce problème les mecs comme moi qui ont rien en plus de pas forcément être beau donc on se retrouve à être des rejetée

Ouin ouin moi je ouin ouin regardez moi moi moi

Tu croit que je vais te contredire mais ta raison sauf que toi pleurniche pas parce que ta un vagin donc tout tes problèmes sont que illusoire

Tu as beaucoup de point fort et encore plein que tu n’imagines pas :oui:

Le 12 octobre 2021 à 00:38:11 :

Le 12 octobre 2021 à 00:37:33 :

Le 12 octobre 2021 à 00:36:54 :

Le 12 octobre 2021 à 00:30:20 :
Le problème c'est que cette "blague" était très prévisible donc c a mourir d'ennui

Ta un atout qui pallie à tout ces problèmes un vagin sinon ya ceux qui ont ce problème les mecs comme moi qui ont rien en plus de pas forcément être beau donc on se retrouve à être des rejetée

Ouin ouin moi je ouin ouin regardez moi moi moi

Tu croit que je vais te contredire mais ta raison sauf que toi pleurniche pas parce que ta un vagin donc tout tes problèmes sont que illusoire

Ouin ouin

Données du topic

Auteur
Elvire93
Date de création
12 octobre 2021 à 00:27:24
Date de suppression
12 octobre 2021 à 05:43:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 521