C'est choquant en vrai non ? On avait des doutes jusqu'ici, mais maintenant c'est pratiquement confirmé qu'on a des élus qui facilitent l'implantation et le développement des trafics des leurs communes. Les golems qui tombent des nues
La Maire socialiste-EELV, de la ville de Canteleu, banlieue proche de Rouen vice présidente du conseil régional et proche du maire de Rouen. Mise en garde à vue hier avec une partie de ses conseillés, suspectés d'avoir facilité volontairement et protéger l'implantation du trafic dans la ville. Certains de ses sbires auraient directement participé au trafic.
la maire demande depuis décembre 2020, avec 21 autres maires de la Métropole de Rouen, des renforts de police pour lutter contre le trafic de stupéfiants. Elle déclarait à nos confrères de Paris-Normandie : « J’ai des mères de famille qui ne veulent plus que leurs enfants aillent jouer dehors. Elles ont peur que leur enfant se fasse recruter par un réseau pour qu’ils deviennent guetteurs. Les trafiquants occupent l’espace public au vu et au su de tous, de façon ostentatoire ».
Aya en fait elle voulait juste éliminer la compétition