Topic de Maghrebixdetee :

Votre race de rat préféré ?

Supprimé
  • 1

Le 11 octobre 2021 à 23:50:36 :
Le juif

Ayaaa bordel premier poste ça glisse c est plus possible je vais perdre foi en l humanité

Le 11 octobre 2021 à 23:50:36 :
Le juif

:ouch:

Le 11 octobre 2021 à 23:51:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Vous avez un problème ? :(

J’adore les rats et je pensais que le topic allait être intéressant et j’allais répondre sérieusement. Mais non, c’était un topic de plus dans votre boucle.

T’as fait quoi de plus qu’hier aujourd’hui l’op concrètement ? Rien et tu feras rien dans les 10 prochaines années. C’est triste pour toi, je me prends la tête dans les mains quand je vois que des jeunes comme vous sont loin d’être bête, mais passent leur temps à discuter de merde sur un forum. Je te souhaite sincèrement de réaliser que ton temps est précieux et de l’occuper autrement pour t’épanouir.

Bonne nuit.

Le 11 octobre 2021 à 23:50:36 :
Le juif

Ayaaaaa

Le 11 octobre 2021 à 23:53:16 :
J’adore les rats et je pensais que le topic allait être intéressant et j’allais répondre sérieusement. Mais non, c’était un topic de plus dans votre boucle.

T’as fait quoi de plus qu’hier aujourd’hui l’op concrètement ? Rien et tu feras rien dans les 10 prochaines années. C’est triste pour toi, je me prends la tête dans les mains quand je vois que des jeunes comme vous sont loin d’être bête, mais passent leur temps à discuter de merde sur un forum. Je te souhaite sincèrement de réaliser que ton temps est précieux et de l’occuper autrement pour t’épanouir.

Bonne nuit.

Ayaaaa parce qu'en plus t'as des vraiment des mecs connaisseurs sur le sujet.....Ça m'intéresse :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Maghrebixdetee
Date de création
11 octobre 2021 à 23:50:20
Date de suppression
12 octobre 2021 à 00:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 326