"Je vais m'absenter 2 semaines c'est Sanguine qui va être la chef de guilde" "Merciiiiii" "Pas de quoi, a bientot les guildoux" Bon alors, toi, je t'aime pas, tu dégages x a quitté la guilde Toi aussi tu m'as critiqué tu t'en vas y a quitté la guilde Toi t'es sympa je te met en officier z a été promu officier "Bordel il se passe quoi là ?"
Le 11 octobre 2021 à 19:00:14 dorotheass a écrit : "Je vais m'absenter 2 semaines c'est Sanguine qui va être la chef de guilde" "Merciiiiii" "Pas de quoi, a bientot les guildoux" Bon alors, toi, je t'aime pas, tu dégages x a quitté la guilde Toi aussi tu m'as critiqué tu t'en vas y a quitté la guilde Toi t'es sympa je te met en officier z a été promu officier "Bordel il se passe quoi là ?"
C'est un peu une famille notre guilde, l'ambiance passe avant tout. Ici on aime les apéros, le saucisson et la bière xD ( si tu es musulman tu peux quand même venir on aime tout le monde ici ^^)
Pour nous rejoindre Il faut laisser une candidature sur notre forum ou tu décris l'histoire de ton personnage RP et où tu nous dis pourquoi tu veux rejoindre notre guilde. Minimum 200 lignes, 40 pour les filles.
Si ta candidature est retenus tu aura un entretien discord avec le Meneur de la guilde et le responsable du recrutement ( c'est moi ^^)