Les petites villes se font grand rempl@ced
SuppriméPerso j'vis dans une ville de cassos à côté de la plus grande ville de Lorraine (AKA Nancy et ses 150k habitants ) donc pas étonnant.
[22:14:47] <Satanamerde>
Le 07 octobre 2021 à 22:13:44 :
Village de 2k personnes.
On est épargné, il faut un véhicule pour rejoindre les bleds et faire ses courses.
Et comme ils utilisent les transports en commun.Profite tant que tu le peux
Il y a encore quelques années j'aurai cru ça impossible chez moi
Je croise les doigts que ça ne change pas.
Pareil pour moi
Les familles de trappes,de chartres et de Dreux qui deviennent propriétaire dans des lotissements sans âme
Résultats 3 kebab,une épicerie 7/7 jusqu'à 23h,les bars déserté par les anciens et remplacé par les fumeurs de shit accro au PMU,une boulangerie qui ne fait pas de jambon beurre ou avec du jambon de dinde,2 mosquée,pas un match de foot qui ne se termine pas sans bagarre,la place du marché qui devient Châtelet et plus de femmes voilées que de jeunes en casquette
Il y a 4000 habitants mais on va vite arriver à 5000 avec 5 enfants par couple
Le 07 octobre 2021 à 22:15:57 :
Il suffit de faire un tour sur google map, tous les petits villages même les plus paumés ont maintenant le droit à leurs "délices d'Istanbul" "Antalaya kebab" ou "Galatasaray", c'est parfois quasiment le seul commerce
Lancez votre entreprise de vente de produit de terroir, y'a une niche visiblement.
Bordel les kebab vous dérange a ce point les chocho
Hallucinant votre maladie.
Ville de moins de 10k habitants
3 kekabs dont 1 consentement squatté par des rats qui guettent devant
Coiffeurs pour hommes composés à 100% d'arbres
Je suis passé plusieurs fois devant mon ancienne école primaire -> les blancs sont minoritaires
Dans le supermarché -> full voilées
Il suffit de faire un tour sur google map, tous les petits villages même les plus paumés ont maintenant le droit à leurs "délices d'Istanbul" "Antalaya kebab" ou "Galatasaray", c'est parfois quasiment le seul commerce
L'offre et la demande
Pourquoi les jeunes préfèrent les kebabs plutôt qu'un sandwich sec et froid au jambon ?
(je préfère les paninis though)
Sors toi les doigts et lance ton commerce
Le 07 octobre 2021 à 22:19:18 :
Bordel les kebab vous dérange a ce point les chochoHallucinant votre maladie.
ça me dérange pas, disons que c'est un bon indicateur
Et les malades mentaux c'est ceux qui s'inquiètent pas de la disparition de leur propre civilisation le bot
Va te faire soigner
Données du topic
- Auteur
- Satanamerde
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 22:06:22
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 22:30:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38