ICI on post SON POLICSCALE
Le 09 octobre 2021 à 16:07:23 :
Le 09 octobre 2021 à 16:03:06 :
Le 09 octobre 2021 à 16:00:10 :
Je ne suis pas d'accord sur le justice réhabilitative car j'ai mis "les prisons ne doivent plus exister",
c'est une erreur, je pensais qu'il y aurait une question sur la mise en place de camp de travails ayaa
Perso elles n'existeraient plus, cependant les châtiments corporels redeviendrait un acte normal dans la loi
D'ailleurs si tu me file le pouvoir, le jour même je fais écarteler ceux que je considère comme traitre à la France (à commencer par les juristes mais ça c'et plus par calcul politique que par sentiment de justice)Ahi ce sadique, je vois pourquoi tu veux éliminer les juristes
Ils seront le principale frein à ma révolution national, il est évident que ma première purge serait à l'encontre des juristes
Mais en fin de compte tout les différents secteurs de la société seraient purgés
Il y a quelque jours j'avais dit à une meuf que oui je serais pire qu'un Staline
Ces questions pourraves qui n'ont même pas de contexte ahi
Sûrement créé par un étatiste pur souche
Le 09 octobre 2021 à 16:16:56 :
Le 09 octobre 2021 à 16:16:16 :
Ces questions pourraves qui n'ont même pas de contexte ahiSûrement créé par un étatiste pur souche
Exa
Je n'ai pas de mépris pour les étatistes mais disons que le site ne permet pas vraiment d'exprimer son avis vu comme les questions sont étroites
Données du topic
- Auteur
- ][]]zombak[[][
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 15:39:31
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 114