Topic de SauceTabasco :

Je viens de finir de siroter ma mozzarella

  • 1

Quand il fait un peu chaud comme aujourd'hui surtout que je travaille au soleil ça fait toujours du bien :bave:

Par contre il y avait une boule blanche dedans... Vous savez ce que s'est ? :(

C'est la "mozza", de la mozzarella. Ce que tu as bu, c'est la "rella". Si tu plantes la mozza, ça te fera des cannes à rella. C'est super bon durant l'été. :ok:
Tu laisses la boule blanche dans un bol d'eau pendant la nuit et ça refait de la mozzarella

Le 12 octobre 2021 à 14:39:03 :
C'est la "mozza", de la mozzarella. Ce que tu as bu, c'est la "rella". Si tu plantes la mozza, ça te fera des cannes à rella. C'est super bon durant l'été. :ok:

Putain je savais même pas ça :ouch2:

Le 12 octobre 2021 à 14:40:00 :
Tu laisses la boule blanche dans un bol d'eau pendant la nuit et ça refait de la mozzarella

Dommage je l'ai jeté du coup comme je savais pas mais la prochaine fois j'essaierai du coup mais ça doit marcher qu'une seule fois j'imagine :(

Il y a des débiles qui la mangent alors que c'est hyper toxique :peur:
Le pire c'est avec les burrata, la boule blanche contient un liquide et si elle se perce elle "contamine" le reste...Irresponsable de vendre des trucs pareils...
Un bon cocktail mozzarella cornichons :bave:
Comme dit plus haut, la mozzarella c'est un fruit a noyau. La boule blanche sert a refaire de la mozzarella, il suffit juste de la planter dans pot et de l'arroser avec du lait pendant 3 mois.

Le 12 octobre 2021 à 14:45:25 :
Un bon cocktail mozzarella cornichons :bave:

Oui mais que faire avec les trucs verts dans la cornichon ? :(

Le 12 octobre 2021 à 14:46:47 :

Le 12 octobre 2021 à 14:45:25 :
Un bon cocktail mozzarella cornichons :bave:

Oui mais que faire avec les trucs verts dans la cornichon ? :(

C'est de la décoration. :(

  • 1

Données du topic

Auteur
SauceTabasco
Date de création
12 octobre 2021 à 14:38:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 85