On en talk de ce forum ?
- 1
Votre excuse pour être au RSA ?
Le 12 octobre 2021 à 14:29:35 :
Le 12 octobre 2021 à 14:28:32 :
Je suis au travail j'ai aucun diplome et je fait jalouser 90% des mecs IRL persoMais si pourtant je vois tous les kheys aborder certains sujets comme si ils avaient passé leur vie à étudier la question
Cette légende serait-elle fausse ?
légende vrai mais le confort à envahit le forom qui leur permet de boucler tranquillement en étant au RSA ou AAH ou pour les plus chanceux planqué
Le 12 octobre 2021 à 14:30:29 :
Le 12 octobre 2021 à 14:29:35 :
Le 12 octobre 2021 à 14:28:32 :
Je suis au travail j'ai aucun diplome et je fait jalouser 90% des mecs IRL persoMais si pourtant je vois tous les kheys aborder certains sujets comme si ils avaient passé leur vie à étudier la question
Cette légende serait-elle fausse ?légende vrai mais le confort à envahit le forom qui leur permet de boucler tranquillement en étant au RSA ou AAH ou pour les plus chanceux planqué
C’est vrai que ça leur laisse beaucoup de temps libre
En fait ils seraient largement en capacité de gouverner le pays vu toutes les connaissances qu’ils ont accumulé
Le 12 octobre 2021 à 14:26:27 :
Où absolument tous les kheys ont un diplôme en sociologie, en mécanique quantique, en psychologie, en virologie, en biologie, en astrophysique, en épidémiologie, en biochimie, en géologie, en climatologie, en économie, en ethnologie, en science politique, en criminologie, en phonologie, en sémantique, en ontologie, en anthropologie politique, en médecine, en robotique, en agronomie, en astronautique ?
Votre excuse pour être au RSA ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kapu6ine
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 14:26:27
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14