[DROGUE] cheat code pour l'avoir GRATUITE
SuppriméBien la sécurité sociale qui ne propose pas de champignons hallucinogènes alors que ça peut remettre quelqu'un sur le droit chemin en une seule prise?
Bien la sécurité sociale qui veut nous emprisonné dans notre misère plutôt que de nous en sortir?
Compte tenu du petit nombre de patients testés, les chercheurs avertissent qu'il ne faut pas tirer de conclusions « probantes » sur les effets thérapeutiques de la psilocybine mais que les recherches doivent se poursuivre.
Toutefois, les scientifiques préfèrent rester prudents concernant les bienfaits de la psilocybine pour l’homme et précisent qu’il n’est pas encore possible de savoir si ces résultats pourront être extrapolés aux humains, indique Futura-Sciences.
Je sais je feed mais l'op qui sait pas lire les articles qu'il donne ça fait peur quand même
Le 12 octobre 2021 à 13:23:31 :
Compte tenu du petit nombre de patients testés, les chercheurs avertissent qu'il ne faut pas tirer de conclusions « probantes » sur les effets thérapeutiques de la psilocybine mais que les recherches doivent se poursuivre.
Toutefois, les scientifiques préfèrent rester prudents concernant les bienfaits de la psilocybine pour l’homme et précisent qu’il n’est pas encore possible de savoir si ces résultats pourront être extrapolés aux humains, indique Futura-Sciences.
Je sais je feed mais l'op qui sait pas lire les articles qu'il donne ça fait peur quand même
3 personnes dans mon entourage s'en sont sorties comme ça, ils ont pris des kits de culture sur un site et se les ont produits. Ils n'en prennent plus et vont beaucoup mieux, moins d'anxiété et de stress. Par contre, j'ai vu des témoignages comme quoi certains en ressortaient plus brisés qu'autre chose (comme les AD en fait ).
Par contre les psychédéliques ça peut marcher mais c'est quitte ou double aussi
Le 12 octobre 2021 à 13:26:32 :
Ah les champignons Avoir accès à son inconscient
Perso j'ai juste testé le lsd et franchement c'était pas terrible à par la première fois
J’ai soigner mon anxiété , troubles de l’attention et divers troubles , j’ai jamais autant évoluer dans ma vie depuis que j’ai commencer mon microdosing de champi
t’es pas fou l’auteur. Personne en parle car c’est pas lucratif ça vaut rien pour 20 balle ta de quoi microdose une année
Le 12 octobre 2021 à 13:25:55 :
Comment les gens peuvent considérer les AD comme une drogue perso ça me rend juste sans émotions
Par contre les psychédéliques ça peut marcher mais c'est quitte ou double aussi
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Drogue voici la définition de drogue, cela altère ton état
Ouais les psychés ça a l'air de bien marché mais faut savoir ce que tu consommés et en quelle quantité quoi
Le 12 octobre 2021 à 13:27:50 :
J’ai soigner mon anxiété , troubles de l’attention et divers soucis , j’ai jamais autant évoluer dans ma vie depuis que j’ai commencer mon microdosing de champit’es pas fou l’auteur. Personne en parle car c’est pas lucratif ça vaut rien pour 20 balle ta de quoi microdose une année
Ça me fait baver 1 an et demi que j'en ai pas pris et je suis au plus mal, faudrait que j'aille cueillir les psylos le week-end prochain
tu prend 1/25eme de la dose pour délirer ça ne fait strictement rien
avec 25 doliprane ou 25 tramadol ou 25 AD tu crève
Le 12 octobre 2021 à 13:25:38 :
3 personnes dans mon entourage s'en sont sorties comme ça, ils ont pris des kits de culture sur un site et se les ont produits. Ils n'en prennent plus et vont beaucoup mieux, moins d'anxiété et de stress. Par contre, j'ai vu des témoignages comme quoi certains en ressortaient plus brisés qu'autre chose (comme les AD en fait ).
Ba peut être et tant mieux pour eux mais tu link des articles qui disent qu'il ne faut pas en tirer des solutions probante et un autre qui dit qu'il faut voir ce que ça donne sur les humains.
Donc ba ça n'a aucun poids pour dire que ça fonctionne.
Et moi je connais des gens qui on soigné leur dépressions à coup d'homéopathie donc c'est que ça marche non ?
Le 12 octobre 2021 à 13:29:34 :
Les champis ca peut aider a guérir l'apathie ?
Je ne peux pas te dire ni oui ni non, si les symptômes sont biens "L'apathie, synonyme d'impassibilité, est un état d'indifférence à l'émotion, la motivation ou la passion. Un individu apathique manque d'intérêt émotionnel", je pense qu'il y a une chance, car tu te poses des questions que tu ne te poserais pas quand tu es " clair", ça te débride. Je ne peux pas te conseiller d'en prendre, mais je pense que ça pourrait te faire du bien, faut voir, on manque d'infos, prend 1-2g de champis ou 5g de truffe, ça sera une "défonce" ou tu resteras lucide
Le 12 octobre 2021 à 13:31:08 :
Le 12 octobre 2021 à 13:25:38 :
Ba peut être et tant mieux pour eux mais tu link des articles qui disent qu'il ne faut pas en tirer des solutions probante et un autre qui dit qu'il faut voir ce que ça donne sur les humains.
Donc ba ça n'a aucun poids pour dire que ça fonctionne.Et moi je connais des gens qui on soigné leur dépressions à coup d'homéopathie donc c'est que ça marche non ?
L'important c'est que la personne y croit au fond d'elle, et une science occulte qui paraît interdite fait fantasmer et beaucoup de gens veulent y croire, faut juste pas en prendre n'importe comment
Le 12 octobre 2021 à 13:34:47 :
Ce serait top d'avoir de la psylo en comprimés. Quelle horreur le goût des champis.
L'envie de vomir
C’est le traitement universel , les stéroïdes du psychique , la base de toutes les religions
Y’a même des études sur les rats comme quoi ça développe le cerveau
j’ai vraiment ce feeling en microdose
le problème c’est lucratif pour personne
un influenceur aurait le malheur de rendre ça célèbre il se ferait sûrement suicider par les labo
Données du topic
- Auteur
- futurguerisseur
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 13:18:19
- Date de suppression
- 13 octobre 2021 à 03:18:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC