Topic de SSlazio- :

Portugal dernier pays vivable de l’Europe de l’Ouest?

Supprimé

Le 12 octobre 2021 à 13:07:45 :

Le 12 octobre 2021 à 12:53:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634035997-camphoto-1483920592.jpg

Sauf qu'on est pas jeudi à 16h16 khey

la violence de ce message

Le 12 octobre 2021 à 13:16:57 :

Le 12 octobre 2021 à 12:52:53 :
la moldavie c'est éclaté au sol
par contre les meufs et les apparts que je me paie c'est du top level
et j'ai quasiment 3K de salaire mensuel donc autant te dire que je suis dans les 1% du pays

Tu fais comment pour la langue ils parlent roumain la bas non ?

ouais
ma meuf traduit pour les demarches administratives
sinon dans la rue je baragouine quelques mots + avec le sourire tout passe
je parle pas trop aux gens ils sont assez froids mais ils sont pas méchants
c'est une ambiance particulière les pays de l'est personne se calcule
meme tes voisins te disent pas bonjour dans l'ascenseur

Le 12 octobre 2021 à 13:17:07 :

Le 12 octobre 2021 à 13:15:42 :
je suis portugais et j y suis actuellement si tu as des questions,

le taux de remplacement est faible mais il est croissant par contre (tema cette video https://www.youtube.com/watch?v=pQhYQrEk9Ww c est l horreur)

le niveau de wokisme est assez grand, mais bon ca quand t es expate generalement tu t interesse pas tellement a la vie politique du pays (deja faut bien maitriser la langue) donc t es pas trop au courant.

par contre le niveau de vie augmente petit a petit, l IDH augmente et ne montre pas encore de stagnation, et le smic est passe de 450 il y a encore quelque annees a ~700 et des poussieres aujourdhui (et il debattent actuellement le 800).

le portugal apres avoir complementement louper la revolution industrielle, semble plutot bien prendre le virage de l ere digital... a voir si ca se confirme.

C'est quoi les business qui marchent le mieux la bas ?
Les cafés ? :hap:

mdrr ouai c est vrai que les portugais on une grosse habitute des cafes autant le matin que le soir

franchement je serai pas te dire khey, moi je suis en tv travail pour une boite francaise dans une campagne completement paume a 2h de lisbonne, mais d apres ce que j entend ici ou la tout ce qui est digitale marche bien et apres il ya le tourisme

Données du topic

Auteur
SSlazio-
Date de création
12 octobre 2021 à 12:49:43
Date de suppression
12 octobre 2021 à 13:27:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC