Monsieur Zemmour, vos propositions pour la jeunesse ?
Supprimé- 1
Bien. Nous clôturons cette 346ème édition consacrée à l'immigration. À présent nous allons parler..
- D'islam. Alors j'ai beaucoup de choses à dire et je..
- Non. Pas cette fois ci. La jeunesse vous le savez bien, traverse des problématiques terribles sur le plan social auquel il faut impérativement faire face. En tant que futur candidat à l'élection présidentielle je pense qu'une clarification succincte de vos plans d'actions sur certains secteurs s'imposent.
- Euh.. oui effectivement. La jeunesse est en crise identitaire profonde, et ça rejoint totalement mon propos sur cette islamisation de la France que nous subiss..
- Parlons IMMOBILIER, monsieur Zemmour. Les chiffres sont criant : 4,4 % de hausse des prix du logement cette année. Le Covid 19 qui fait baisser le pouvoir d'achat des français contribue également à cette augmentation. Des banques de plus en plus sélectives sur les prêts. Des prix qui ne cessent de gonfler partout dans les grandes villes. De plus en plus de difficulté pour la jeunesse pour se loger dans le cadre d'études par exemple. Que prévoyez vous pour palier à ce phénomène ?
- Euh.. je préfère ne pas parler de cela pour le moment. Parlons plutôt de la dernière intervention du président Macr..
- Ce phénomène qui instaure un malaise général dans les réalités sociologiques et générationnelles. Une jeunesse se trouve effectivement à la merci de propriétaires d'une autre époque. Propriétaires qui n'ont jamais été confronté aux problématiques actuelles de la jeunesse et qui a tiré profit des bouleversements mondiaux sanitaire. Et AUCUN politique n'a eu la décence d'agir d'une manière où d'une autre pour répondre à ce trouble immobilier qui tourmente les millions de personnes. Et notamment chez la jeunesse.
- Euh.. il faut avant tout dire que les immigrés volent les logements de cette jeunesse.
- Et nous supposons que les milliers d'agences immobilières et de particuliers qui spéculent sur un bien ESSENTIEL à la vie dans une nation saine, mettant à l'amende chaque jour des jeunes à la fois français et aussi des jeunes issus de l'immigration, assimilés notamment, qui ont envie de s'en sortir par le biais des études supérieures et qui travaillent dur, ne sont pas dans une démarche de vol et d'enrichissement indécent ?
- Euh.. c'est un sujet que je ne maîtrise pas très bi..
- Nous supposons que réemigrer les clandestins et les étrangers, chose que j'accepte volontiers par ailleurs, va régler le problème de cette inflation permanente des prix locatifs et d'achat dans le secteur privé (car à moins que nous parlions de location au noir les sans papiers ne logent que dans des bâtiments sociaux) ? Pourtant il y a d'autres solutions que l'on connaît très bien et qui pourraient régler ces problèmes. Ne pensez vous pas ?
- Euh.. je ne sais pas. Et donc oui L'IMMIGRATION a TUÉ LA FRANCE !
Le 16 octobre 2021 à 00:34:28 :
T'as pas déjà fait ce topic y'a genre 10 min ?
Il a été supprimé par les pro-Z.
Ils détestent la liberté d'expression et masse DDB tous les topics.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KyllianSarkozy
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 00:33:25
- Date de suppression
- 16 octobre 2021 à 00:58:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 9