La vie est tellement injuste pour les hommes
Supprimé- 1
J'ai une sœur, à 15 ans, elle a déjà un scoot neuf en concession, un permis payé, des fringues de marque depuis son enfance, un iPhone, Macbook, ipad, voyage à l'étrangé chaque année, vit la vie sans aucune pression, abrutie à TikTok avec une grande tolérance...
Alors que moi à son age, c'était H&M, Celio quand c'était le grand luxe, pas de permis à 23 ans, pas d'aide, toujours le même android d'il y a 5 ans à 150€ payé de ma poche, Pc à 350€ payé de ma poche, aucune aide, aucun voyage depuis mes 12 ans, jeune on m'interdisait l'achat des livres, les JV c'était 1h par jour sinon coups de poings dans la gueule... À 23 ans, on me met toujours la pression de "réussir" alors que je me suis tué à avoir mon bac avec mention (bien), par mes moyens, mes études supérieurs où j'ai fait des jobs de merde...
Putain, et dire que les meufs (dont ma famille) pensent que la vie est plus facile pour un homme, alors qu'elles, le simple fait d'exister et d'être belles suffisent amplement pour vivre une vie sociale, de consommatrice épanouie.
Sérieusement, comment on peut se motiver à se lever le matin et bosser si tu sais que le jeu est déjà truqué, le pire je n’ai pas de bol, je suis issu d'une famille de prolo qui après 40 ans n'ont même pas dédaigné à devenir proprio, en tout j'ai bossé plus qu'eux de toute leur vie en tant qu'esclave salarié qu'eux au RSA
Le pire, en tant que Prolo et réflexes de prolétaires (économies, investissement dès que je peux), je m'interdis les fringues de mode, la bouffe au restaurant.
Ce qui me tue à 95% de vie sociale, c'est putain de difficile et impossible de gagner contre ça, même avec des efforts surhumains
Le 11 octobre 2021 à 19:59:02 :
Rien ne sert de jalouser l'OP, à l'apparition d'atome c'est bien toi qui aura une place parmis les survivants et non ces salopes hystériques.
Ce n’est pas de la Jalousie, c'est le fait qu'elles me donnent des leçons de morales et de réussites de vie à une personne qui a fait des sacrifices
Bah, j’ai du me payer mon permis et ma voiture moi même, je n’avais jamais de fringues de marques sauf exception, une seule paire de baskets pour la rentrée scolaire, si mon téléphone cassait je devais attendre Noël pour en avoir un neuf et encore c’était un truc a carte je devais avoir du crédit une fois tous les 36 du mois.
Par contre ma petite sœur elle a plein de fringues de marques, son code est payé par son père, elle va dans un super lycée avec plein d’activités (piscine, équitation…) donc bon.
[20:01:23] <DechetpurRace>
Le 11 octobre 2021 à 19:59:02 :
Rien ne sert de jalouser l'OP, à l'apparition d'atome c'est bien toi qui aura une place parmis les survivants et non ces salopes hystériques.Ce n’est pas de la Jalousie, c'est le fait qu'elles me donnent des leçons de morales et de réussites de vie à une personne qui a fait des sacrifices
- 1
Données du topic
- Auteur
- DechetpurRace
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 19:57:51
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 20:39:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14