Votre avis sur ma situation actuelle
- 1
Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma situation, si tu vous avez des suggestions, si c'est aussi désespéré que je ne le pense
J'ai 25 ans, je vis encore chez ma mère dans la banlieue parisienne profonde, j'ai une licence d'économie avec un dossier catastrophique dans une fac parisienne, pas de master, physique allant du 6 au 7/10 dans le meilleur des cas sachant (malgré 65-67kg pour 1m84), pas la moindre relation sexuelle ou affectueuse depuis le lycée, plus de job actuellement, quelques milliers sur les comptes, le permis
Autant dire que j'ai aucun projet ne serait-ce qu'à moyen terme, je vis comme une loque
D'après vous, quels seraient les possibilités envisageables ? Retenter d'avoir un master (en alternance) l'année prochaine, quitter Paris un temps (aller dans le sud ou carrément à l'étranger quelques mois en faisant un job) ?
Le 12 octobre 2021 à 00:36:28 :
Attend une minute, c'est normal de pesée 65kg quand on et un homme maintenant ? j'en vois de plus en plus sur le forum et dans la vrais vie, c'est un poids de phasme/meuf ca
???
Le 12 octobre 2021 à 00:30:00 :
Le 12 octobre 2021 à 00:28:05 :
Passe un concours de la fonction publiqueÇa peut être une bonne possibilité, de ce que j'ai compris à ce niveau là on peut potentiellement accéder à de la catégorie A directement, mais c'est quoi l'ambiance dans ces milieux ?
Aucune idée pour l'ambiance, mais une fois le concours obtenu, t'as la garantie de l'emploi jusqu'à la retraite
EDIT : oui, avec ta licence tu peux passer les concours de catégorie A
Le 12 octobre 2021 à 00:38:13 CruciFist03 a écrit :
Attend une minute, c'est normal de pesée 65kg quand on et un homme maintenant ? j'en vois de plus en plus sur le forum et dans la vrais vie, c'est un poids de phasme/meuf ca???
Ta du mal a comprendre mon post "cruciFist03" ?
Attend une minute, c'est normal de pesée 65kg quand on et un homme maintenant ? j'en vois de plus en plus sur le forum et dans la vrais vie, c'est un poids de phasme/meuf ca
Je suis d'accord avec toi c'est à la limite d'être minable et ça serait une très bonne idée de faire quelques mois à la salle de muscu en tournant à 2500 calories mais j'ai des épaules larges donc j'ai pas tant une dégaine de phasme (la chance)
Fait t’es 9h-18h
Trouves des hobbys ou un moyen de dépenser ton argent pour « t’acheter » un bonheur artificiel
Fume de la drogue douce le vendredi et samedi soir pour t’aider à tenir le coup jusqu’à tes 65 ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- zinzolibard
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 00:26:33
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10