Topic de Hypergolem :

[TOAST] Participerez vous au SQUID GAME ?

Supprimé

Je participe.

Une chance de fou de pouvoir changer drastiquement sa qualité de vie à jamais en jouant à 6 jeux en 6 jours.

Faut être fou pour participer à ce jeu, ou totalement désespéré

Le 07 octobre 2021 à 20:27:01 :

Le 07 octobre 2021 à 20:17:33 :
C'est quoi vos stratégie pour l'épreuve du pont ?

Y a aucun strat si ce n'est de prendre le bon maillot, c'est un jeu de chance

En vrai je suis sur que si tu n'es pas trop lourd et que tu y vas doucement et que tu répartis bien l'effort tu as moyen de passer sans casser la vitre

D'ailleurs si tu t'avance en rampant et en t'aidant des cables métalliques je pense que tu peux tester si les vitres vont casser ou pas

Bah non, surtout que les épreuves auront changées et que je les connaitrais pas, du coup pur hasard, c'est mort

Le 07 octobre 2021 à 22:34:06 :

En vrai je suis sur que si tu n'es pas trop lourd et que tu y vas doucement et que tu répartis bien l'effort tu as moyen de passer sans casser la vitre

D'ailleurs si tu t'avance en rampant et en t'aidant des cables métalliques je pense que tu peux tester si les vitres vont casser ou pas

si c'est une vitre qui ne supporte pas plus de 30kg y'a rien à faire, et elles sont pas mal éloigné les unes des autres, impossible en rampant

Toast sans participation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 octobre 2021 à 22:35:48 :

Le 07 octobre 2021 à 22:34:06 :

si c'est une vitre qui ne supporte pas plus de 30kg y'a rien à faire, et elles sont pas mal éloigné les unes des autres, impossible en rampant

Je suis pas ingénieur mais je ne pense pas qu'on puisse donner une valeur absolue de la résistance d'un matériau, ça dépend toujours de plusieurs paramètre, notamment en l'occurrence du poids par centimètre carré j'imagine

On doit faire quoi? C'est quoi le but du game? Comment on gagne?

Données du topic

Auteur
Hypergolem
Date de création
7 octobre 2021 à 20:09:32
Date de suppression
8 octobre 2021 à 13:25:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC