Topic de BerbereBarbu :

[MEUF] Problème je sais pas quoi faire ?

Ma meuf est une 7/10 comme moi ( ensemble depuis 1 semaine je crois )refuse qu’on s’appelle, refuse de me faire des vocaux, refuse de me montrer des selfies d’elles, même des nudes

Elle me fait toujours tourner en bourrique « oui je vais t’en envoyer tkt pas »

En vrai je sais pas quoi faire et normalement on devrait pas tarder à se capter pour la première fois j’l’ai encore jamais vu IRL ( oui je sais ça fait cassos de sortir avec une fille qu’on a toujours pas capté IRL )

Je précise qu’elle habite à Lyon et moi en banlieue parisienne

Jusque là elle m’a montré uniquement quelques photos d’elle et des vidéos vite fait

Le 07 octobre 2021 à 19:57:06 :
Ma meuf est une 7/10 comme moi ( ensemble depuis 1 semaine je crois )refuse qu’on s’appelle, refuse de me faire des vocaux, refuse de me montrer des selfies d’elles, même des nudes

Elle me fait toujours tourner en bourrique « oui je vais t’en envoyer tkt pas »

En vrai je sais pas quoi faire et normalement on devrait pas tarder à se capter pour la première fois j’l’ai encore jamais vu IRL ( oui je sais ça fait cassos de sortir avec une fille qu’on a toujours pas capté IRL )

Je précise qu’elle habite à Lyon et moi en banlieue parisienne

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Désespérant, tout ce que je peux te dire :hap:
J’ai pensé à un fake mais j’ai vérifié et non ce n’est pas un fake même si son score snap est vraiment bas et qu’elle ne snappe jamais
Je veux éclaircir la situation j’lui en ai déjà parlé elle me sort des disquettes meme pas crédible
ça sent le fake déjà (délai dépassé) mais si no fake mieux vaut renoncer
C'est ta meuf mais vous vous êtes jamais rencontré IRL ?
Développe SaumonArcEnCiel stp
Tu sors pas avec elle si tu l'as toujours pas fourré [[sticker:p/1mqw]]
Elle habite à Lyon moi je viens de Paname

Le 07 octobre 2021 à 20:00:54 BerbereBarbu a écrit :
Développe SaumonArcEnCiel stp

Relation à distance = échec critique, c'est connu

ça fait cassos de sortir avec une fille qu’on a toujours pas capté IRL

Non mais je sais que relation à distance c’est de la merde j’lui avais même dit que j’acceptais pas mais là meuf compte déménager à Paname et c’est quelque chose de sûr askipz
Spoiler : t'es pas en couple, c'est pas une 7/10, et t'es probablement pas un 7/10 non plus

T'es même pas sur que c'est pas un camion scania qui va débarquer à Paris quand elle va venir te voir :rire:

Te fou pas en couple sans avoir vu quelqu'un en vrai :rire:

Qui te dit que ça va coller ? :noel:

Données du topic

Auteur
BerbereBarbu
Date de création
7 octobre 2021 à 19:57:06
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 333