5ème jour sans alcool
SuppriméFaut prendre conscience de la merde que c'est les crayons, regardez sur Yt des cirrhoses ou je sais pas aller en HP voir les alcolos qui se sèvrent.
Tant que vous n'avez pas accepté la dangerosité du truc, ça va être un calvaire.
Le 14 octobre 2021 à 11:29:03 :
Conseil pour ceux qui tentent de sevrer ( force à vous d'ailleurs ! ), n'hésitez pas à aller voir votre médecin généraliste si jamais vous sentez que ça ne va pas du tout. Le sevrage de l'alcool peut entre autre provoquer des crises d'éplilepsies, etc...
Le problème c'est quand tu as une vie assez stable et que tu forces pas trop c'est ça qui me bouffe, j'ai conscience des dangers de l'alcool surtout au long terme mais je bois 2-3 fois dans les bonnes semaines 5 fois dans les pires et ceux depuis 4-5 mois maintenant mais comme je tiens à mon boulot ma copine ect je ne force jamais je me limite toujours à 1,5 - 2 l de bière à 7° max a chaque fois et je bois direct en rentrant du taf en finissant le dernier verre à max 21h pour être sûr d'être sobre le lendemain, et sachant que j'ai juste envie de boire le soir car je refuse même les apéros du midi ou autres
Le 14 octobre 2021 à 11:33:04 :
Conseil pour ceux qui tentent de sevrer ( force à vous d'ailleurs ! ), n'hésitez pas à aller voir votre médecin généraliste si jamais vous sentez que ça ne va pas du tout. Le sevrage de l'alcool peut entre autre provoquer des crises d'éplilepsies, etc...Le problème c'est quand tu as une vie assez stable et que tu forces pas trop c'est ça qui me bouffe, j'ai conscience des dangers de l'alcool surtout au long terme mais je bois 2-3 fois dans les bonnes semaines 5 fois dans les pires et ceux depuis 4-5 mois maintenant mais comme je tiens à mon boulot ma copine ect je ne force jamais je me limite toujours à 1,5 - 2 l de bière à 7° max a chaque fois et je bois direct en rentrant du taf en finissant le dernier verre à max 21h pour être sûr d'être sobre le lendemain, et sachant que j'ai juste envie de boire le soir car je refuse même les apéros du midi ou autres
a copine te dit rien sur ta conso, ça se voit physiquement non ?
Le 14 octobre 2021 à 11:37:18 :
Le 14 octobre 2021 à 11:33:04 :
Conseil pour ceux qui tentent de sevrer ( force à vous d'ailleurs ! ), n'hésitez pas à aller voir votre médecin généraliste si jamais vous sentez que ça ne va pas du tout. Le sevrage de l'alcool peut entre autre provoquer des crises d'éplilepsies, etc...Le problème c'est quand tu as une vie assez stable et que tu forces pas trop c'est ça qui me bouffe, j'ai conscience des dangers de l'alcool surtout au long terme mais je bois 2-3 fois dans les bonnes semaines 5 fois dans les pires et ceux depuis 4-5 mois maintenant mais comme je tiens à mon boulot ma copine ect je ne force jamais je me limite toujours à 1,5 - 2 l de bière à 7° max a chaque fois et je bois direct en rentrant du taf en finissant le dernier verre à max 21h pour être sûr d'être sobre le lendemain, et sachant que j'ai juste envie de boire le soir car je refuse même les apéros du midi ou autres
a copine te dit rien sur ta conso, ça se voit physiquement non ?
Elle picole mais beaucoup beaucoup moins des fois j'ai la gueule fatigué mais a côté de ça pas mal de sport et je mange bio très peu de farine pain pâtes beaucoup de légumes donc ça va à part la fatigue
Données du topic
- Auteur
- Zekenzar
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 10:05:42
- Date de suppression
- 14 octobre 2021 à 12:32:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC