Pourquoi sur ce forum tout le monde déteste SQUID GAME ?
J'en ai vu beaucoup dire que c'est sur coté, et ils ont raison.
Mais j'en ai pas vu tant que ça dire que c'était de la merde.
J'ai regardé le 1er épisode et je suis curieux de voir la suite.
Je me bats les couilles de ce que pense le forum. Personne ne se dit "ah le forum dit que ça fait golem donc j aime pas"
Le 07 octobre 2021 à 19:28:36 :
Sur ce forum des qu'un truc deviens connus les gens le critique pour faire les jean originaux comme pour le rap ou les nouveaux anime ils te sortiront toujours qu'ils écoutent ou regardes sois des trucs qqui date de 1990 que tout le monde a oublié ou un truc que personne connais
Ou alors faut déjà être un Golem pour etre abo à Netflix donc c'est de la merde
Le 07 octobre 2021 à 19:30:13 :
Le 07 octobre 2021 à 19:27:53 :
Je ne sais même pas de quoi ça parleTentés par un prix alléchant en cas de victoire, des centaines de joueurs désargentés acceptent de s'affronter lors de jeux pour enfants aux enjeux mortels.
Ah d'accord
Je ne regarde pas trop de série donc bon.
Je verrais.
Le 07 octobre 2021 à 19:30:45 :
J'ai regardé le 1er épisode et je suis curieux de voir la suite.Je me bats les couilles de ce que pense le forum. Personne ne se dit "ah le forum dit que ça fait golem donc j aime pas"
je suis juste curieux de savoir pourquoi le forum est comme ça perso j'ai pas attendu l'avis des gens pour regarder
Le 07 octobre 2021 à 19:30:31 :
J'en ai vu beaucoup dire que c'est sur coté, et ils ont raison.Mais j'en ai pas vu tant que ça dire que c'était de la merde.
Le 07 octobre 2021 à 19:25:08 oldgpee a écrit :
Parce que le forumeur moyen associe tout ce qui est populaire à de la merde, à raison ou pas
Je suis le premier à cracher sur le forum mais stop la mauvaise foi
On critique l'engouement ridicule par rapport à la série que la série en elle-même
Le 07 octobre 2021 à 19:23:45 :
Une série de mouton hypé pour aucune raison ya rien de ouf
Le 07 octobre 2021 à 19:36:38 :
Moi j'ai regardé le soir même où c'est sorti, j'ai trouvé ça pas mal comme divertissement, mieux que les merdes habituelles de Netflix (alice in borderlands, que les mêmes types du forum encensent parce que c'est moins connu, j'avais detesté par exemple) mais c'est clairement surcoté.
oui squid game est largement mieux qu'alice
C'est sympa à regarder faut être de mauvaise foi pour trouver ça mauvais
Mais j'ai pas compris une telle hype
Le 07 octobre 2021 à 19:48:56 :
C'est sympa à regarder faut être de mauvaise foi pour trouver ça mauvaisMais j'ai pas compris une telle hype
oui voilà
Genre le gore assez limité ou les sujets de fonds qui le sont tout autant.
Il y a une bonne direction artistique, mais dieu que les jeux sont d'un ennui mortel. Pour ceux qui ont l'habitude des battle royal ou des Death Game, c'est quand même ras des pâquerettes avec souvent une part d'arbitraire qui enlève tout l'intérêt du jeu (et l'intérêt de l'idée qu'ils se battront pour une fois à arme égale) . (Mention au jeu du pont ou du gateau... Interminable)
+ La plupart des perso demeurent antipathiques parce qu'après les deux premiers épisodes, on s'emmerde plus à les développer. Il y a quelques moments de bravoures, mais pour moi, ça reste moyen.
Données du topic
- Auteur
- Kheyent001
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 19:22:39
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38