Topic de MLB2284 :

Victoire au goût amère - CVD

  • 1

Les nouvelles confirment peu à peu l'inutilité de la campagne vaccinale Covid.

Renseignez vous mais pour résumé, les +70 ans décédés sont comparables à ce que la grippe fait tout les 3 ans ; ça balaie les plus fragiles et génère une surmortalité.

J'ai lutté depuis 1 an 1/2 avec mon entourage et mon employeur pour les convaincre de l'absurdité de toute cette propagande, gouffre à fond publics, preuves à l'appui... Sans effet, tous sont double vaxx aujourd'hui.

Avec le recul, je devrais savourer ma victoire et être heureux de m'être préservé des effets potentiellement délétère de ces injections de produits en phases de test.

Mais au lieu de ça, je reste affligé par l'incompétence de nos gouvernants et autres journalistes/sommités scientifiques, en plus d'être profondément déçu par la capacité de soumission de mes compatriotes, collègues, famille et amis.

Ce sont tous des veaux sans aucune résilience, je n'ai plus aucune confiance en eux et la sensation que je ne peux plus me fier qu'à moi seul.

En clair, l'isolement subit en tant que réfractaire depuis 2020 se renforce encore plus avec la fin de ce bordel...

La sensation qu'il me faut un Nuremberg II pour passer va autre chose, c'est pas gagné :)

J'étais déjà redpill depuis bien longtemps, mais là continuer à cotiser et payer des impôts pour financer ce système devient insupportable.

Le 09 octobre 2021 à 09:40:39 :
J'étais déjà redpill depuis bien longtemps, mais là continuer à cotiser et payer des impôts pour financer ce système devient insupportable.

Bah dégage ?

D'autres avis apart le golem et le blasé ?
bah y'a pas encore de victoire khey y'a pas de scandale contre les vaccins
On sent la rage des doubles vaxx qui se sentent visés, mais les autres vous existez ?
Pourquoi il y a autant d'antivax qui ont ce fantasme de héros seul contre tous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602879526-risitas-akt.png

Regarde la dernière vidéo de Raoult.

+ l'action en chute de Moderna
+ avis de la CDC, du Conseil scientifique

Si khey, c'est déjà derrière nous.

C’est ce que je disais il y a pas longtemps, même si par miracle on sort un jour de cette dystopie du Covid et que tout ça reste derrière nous. Je ne pourrai plus JAMAIS faire société normalement avec les français, ils m’ont littéralement dégoûté.

J’ai pu avoir de la pitié pour eux pendant des années, me dire qu’ils sont victimes de ce système et que même s’ils étaient endormis volontairement, tout ne pouvait pas leur être imputé.

Mais depuis j’ai vu les gens qui se battent pour du PQ, la soumission, les gens qui applaudissent à 20h, les gens qui acceptent puis militent pour le pass sanitaire, les gens qui seraient prêts à te mettre en prison parce que t’es pas vax meme quand tu les supplie de simplement consulter les données objectives qui montrent que le tout vaccinal est une absurdité.

Des veaux, rien d’autre. Je suis dans une situation paradoxale où j’aime la France plus que tout mais je peux pas me dire que les français ne la méritent plus, et qu’en fait il n’y a plus de français depuis les années 60. J’ai dans ma famille des anciens, qui ont vécu la deuxième guerre mondiale et bordel y’a qu’auprès d’eux que j’ai encore l’impression de voir des français, pas vaccinés, acceptent la mort avec philosophie, méprisent comme moi la génération qui est venue après eux.

Et ces foutus golems après avoir subi les directives du gouvernement continuent à vouloir Macron et même aduler Édouard Philippe, la mémoire d’un poisson.

Justement, j'aurais apprécié de ne pas avoir ce sentiment, mais je t'assures que toutes les personnes que je fréquente ont donner leur consentement, piquouze sans rechigner + tentative de culpabilisation.
Merci khey, ton post me rassure sur la nature humaine.
  • 1

Données du topic

Auteur
MLB2284
Date de création
9 octobre 2021 à 09:36:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 177