Topic de LeMonke8 :

Rentrée en master 2 aujourd'hui ET VOILA

l'OP tu es beau ? :hap:

Sinon rip j'avoue.

Le 11 octobre 2021 à 13:14:03 :

Le 11 octobre 2021 à 13:12:19 :

Le 11 octobre 2021 à 13:11:38 :

Le 11 octobre 2021 à 13:05:26 :
Petit contexte : 15 dans la classe, master RH en alternance.

Seul mec en classe :) :) :) :)

Mais baiz les https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Perso 0 meuf en master https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Je suis en couple, je suis fidèle

+ toutes maquées, sauf les grosses ça va de soit

T'as une meuf en plus qu'est-ce que t'en as à branler ? Tu les ignores, t'essaies de choper les plus intelligentes si y a des travaux en groupe et voilà

Mais c'est des meufs, bosser en groupe avec des meufs c'est le cancer, 0 procrastination, ça bosse en avance, sur des fichiers partagés et des canvas de connasses, infâme, l'an dernier j'ai fais que du solo j'ai fini dans le top 3

Le 11 octobre 2021 à 13:15:14 :
l'OP tu es beau ? :hap:

Sinon rip j'avoue.

Je suis un 7/10, no fake

Mais déjà en couple, après comme je suis bg ça attire la sympathie de quelques camarades avec qui je peux piquer 2/3 cours.

Le 11 octobre 2021 à 13:16:59 :
Quel beta

Faut vraiment rien connaitre aux femmes pour dire ça.

Essayes déjà d'acheter une baguette sans bégayer devant la boulangère Jean-PrépucePhimosé

Le 11 octobre 2021 à 13:17:36 :

Le 11 octobre 2021 à 13:15:14 :
l'OP tu es beau ? :hap:

Sinon rip j'avoue.

Je suis un 7/10, no fake

Mais déjà en couple, après comme je suis bg ça attire la sympathie de quelques camarades avec qui je peux piquer 2/3 cours.

Mais c'est pas parce que tu es en couple que tu n'a pas le droit de te sociabiliser un minimum.

Ne reste pas dans ton coin, si tu es vraiment 7/10 tu n'aura aucun problème à intégrer une conversation entre deux cours, ou d'asseoir avec elles en BU.

Car OUI on discrimine au physique dans ce genre de cas, rien de nouveau sous le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

T'as conscience que c'est représentatif de ce que seront tes collègues plus tard?

Et de la très probable ambiance que tu auras à supporter dans le joyeux monde du travail?

Reconverti toi dans le btp mec, l'ambiance y est plus saine, et les rares nanas qui s'y aventurent plus agréables à vivre.

Bref, je vais bosser solo cette année encore, surtout qu'il y a des cours d'anglais cette année, j'ai un niveau C1, et ces morues savent pas lire l'alphabet en anglais. Donc bon, là je vais avoir mon heure de vengeance

Le 11 octobre 2021 à 13:20:17 :

Le 11 octobre 2021 à 13:17:36 :

Le 11 octobre 2021 à 13:15:14 :
l'OP tu es beau ? :hap:

Sinon rip j'avoue.

Je suis un 7/10, no fake

Mais déjà en couple, après comme je suis bg ça attire la sympathie de quelques camarades avec qui je peux piquer 2/3 cours.

Mais c'est pas parce que tu es en couple que tu n'a pas le droit de te sociabiliser un minimum.

Ne reste pas dans ton coin, si tu es vraiment 7/10 tu n'aura aucun problème à intégrer une conversation entre deux cours, ou d'asseoir avec elles en BU.

Car OUI on discrimine au physique dans ce genre de cas, rien de nouveau sous le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

Ah mais j'ai essayé l'an dernier, mais trop infame, ça crache dans ton dos et dans le dos des autres SYSTEMATIQUEMENT, horrible.

Je chappe avec les nouvelles et c'est chill, pour le moment :)

Ah mais tqt nous aussi :rire:

Le 11 octobre 2021 à 13:20:50 :
T'as conscience que c'est représentatif de ce que seront tes collègues plus tard?

Et de la très probable ambiance que tu auras à supporter dans le joyeux monde du travail?

Reconverti toi dans le btp mec, l'ambiance y est plus saine, et les rares nanas qui s'y aventurent plus agréables à vivre.

Malheureusement du moment que je serais pas DRH oui je sais :(

Non je vais pas drop mon master 2 pour ça.

Par contre je serais RH dans une boite de bonhomme, pas du sephora, sothys ou autre merde

Question : j'ai fini mon alternance dans une boite en septembre et j'ai toujours pas reçu ces documents :
-solde tout comptes
-attestation employeur
-dernière fiche de salaire
:(
Je vais leur envoyer un mail aujourd'hui, mais c'est normal qu'ils mettent autant de temps à m'envoyer tout ça ?

En même RH :hap:

Y’a que des femmes ou des homos :hap:

Le 11 octobre 2021 à 13:24:44 :
Question : j'ai fini mon alternance dans une boite en septembre et j'ai toujours pas reçu ces documents :
-solde tout comptes
-attestation employeur
-dernière fiche de salaire
:(
Je vais leur envoyer un mail aujourd'hui, mais c'est normal qu'ils mettent autant de temps à m'envoyer tout ça ?

Disons que c'est encore dans les délais, ça dépend quand en septembre, en général compte genre 2-3 semaines.

Attends mercredi et envoie un mail ou un coup de fil.

Tu devrais tout recevoir en recommandé et à renvoyer dans pas longtemps

Le 11 octobre 2021 à 13:25:23 :
En même RH :hap:

Y’a que des femmes ou des homos :hap:

Jamais vue d'homos en RH, que des mecs bien brut de décoffrage et vénère en général.

Pendant mon master j'étais comme toi en couple j'ai eu plusieurs occasions après mon master je me suis séparé j'ai bien regretté , mec profite en maintenant la fidélité ne te rapportera rien du tout au contraire , tu es jeune tu dois avoir 23 /25 ans ? Aucune utilité d'être fidèle ou même de se poser maintenant ( bon t'es déjà posé tranquille ) mais profite en quand même après tu pourras plus c'est pas la même chose hors université

Tu regretteras sinon bref tu comprendras plus tard.

Le 11 octobre 2021 à 13:31:00 :
Pendant mon master j'étais comme toi en couple j'ai eu plusieurs occasions après mon master je me suis séparé j'ai bien regretté , mec profite en maintenant la fidélité ne te rapportera rien du tout au contraire , tu es jeune tu dois avoir 23 /25 ans ? Aucune utilité d'être fidèle ou même de se poser maintenant ( bon t'es déjà posé tranquille ) mais profite en quand même après tu pourras plus c'est pas la même chose hors université

Tu regretteras sinon bref tu comprendras plus tard.

Ce message à la con.

C'est pas parce qu'il est dans un environnement féminin qu'il doit sauter sur tout ce qui bouge.
Et l'inverse est vrai également, il peux tout à fait se sociabiliser, il DOIT le faire même.

Tu as eu une mauvaise expérience, triste pour toi, sincèrement, mais n'en fait pas une généralité

Le 11 octobre 2021 à 13:14:23 :
PUTAIN CE MIDI, véridique, ça ne parlait que de SQUID GAME AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

courage

Le 11 octobre 2021 à 13:26:55 :

Le 11 octobre 2021 à 13:24:44 :
Question : j'ai fini mon alternance dans une boite en septembre et j'ai toujours pas reçu ces documents :
-solde tout comptes
-attestation employeur
-dernière fiche de salaire
:(
Je vais leur envoyer un mail aujourd'hui, mais c'est normal qu'ils mettent autant de temps à m'envoyer tout ça ?

Disons que c'est encore dans les délais, ça dépend quand en septembre, en général compte genre 2-3 semaines.

Attends mercredi et envoie un mail ou un coup de fil.

Tu devrais tout recevoir en recommandé et à renvoyer dans pas longtemps

D'acc merci pour ta réponse

Le 11 octobre 2021 à 13:05:26 :
Petit contexte : 15 dans la classe, master RH en alternance.

Seul mec en classe :) :) :) :)

Master RH houla bon courage l'op + aucun mec dans ta classe, j'espère que t'es fort mentalement :)

Le 11 octobre 2021 à 13:33:26 :

Le 11 octobre 2021 à 13:31:00 :
Pendant mon master j'étais comme toi en couple j'ai eu plusieurs occasions après mon master je me suis séparé j'ai bien regretté , mec profite en maintenant la fidélité ne te rapportera rien du tout au contraire , tu es jeune tu dois avoir 23 /25 ans ? Aucune utilité d'être fidèle ou même de se poser maintenant ( bon t'es déjà posé tranquille ) mais profite en quand même après tu pourras plus c'est pas la même chose hors université

Tu regretteras sinon bref tu comprendras plus tard.

Ce message à la con.

C'est pas parce qu'il est dans un environnement féminin qu'il doit sauter sur tout ce qui bouge.
Et l'inverse est vrai également, il peux tout à fait se sociabiliser, il DOIT le faire même.

Tu as eu une mauvaise expérience, triste pour toi, sincèrement, mais n'en fait pas une généralité

Pas sauter sur tout ce qui bouge mais ne pas se brider ou rater des occasions car " fidèle " à 23 balais aucune utilité pour un homme de se poser/castrer avant 28 ans au moins voir 30 ans

Il faut vivre des expériences et c'est aussi ce qui fait de soi un vrai homme plus tard puis sans regret

Données du topic

Auteur
LeMonke8
Date de création
11 octobre 2021 à 13:04:36
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 442