Topic de babtousolide654 :

Il fait une blague et il est viré

Supprimé
  • 1

Un animateur de fun radio est viré pour une simple blague je ne comprends pas :(

Dans la nuit du 30 au 31 octobre 2002, pendant le débat sur le bizutage, Gérard dit en riant « Aïe Hitler ! »13 à la stupéfaction des membres de l'équipe technique qui étaient alors hilares. À la suite d'un quiproquo, le jeu de mots est interprété comme un salut hitlérien (« Heil Hitler ! »). D'après la version de Gérard, lors de ce débat, il s'était cogné le genou sur la table de la radio, d'où le jeu de mot. Ceci est confirmé sur l'enregistrement de l'émission par un silence à l'antenne, quelques secondes avant l'incident, et le rire général de l'équipe car Gérard se fait mal en essayant de se lever de sa chaise13. L'équipe réprimande Gérard, puis le réalisateur et le producteur lui enjoignent de s'excuser, ce qu'il fait dans la seconde : « Oui je m'excuse auprès des auditeurs de ce que je viens de dire, voilà je retire ma parole », à quoi il ajoute « à bon entendeur salut, pour celui qui n'a pas compris ce que cela voulait dire »14. Considérant l'incident clos, il s'apprête à poursuivre le débat mais Manu, le réalisateur, coupe l'émission pour faire place à une pause musicale. Durant cette pause, la direction contacte l'équipe et lui signale que le débat ne continuera pas. La sanction est immédiate et sans appel.

À la suite de son dérapage verbal, l'animateur est définitivement évincé de Fun Radio15.

Dans un communiqué publié quelques semaines plus tard, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) revient sur le dérapage verbal de Gérard et salue la réaction de la station, estimant que celle-ci a su gérer l'incident d'antenne de manière efficace16.

Logique pour cet antisémite

Il finit pauvre et mort comme une merde :ouch:

Sans emploi ni perspective de reconversion, Gérard décide de quitter la banlieue parisienne. En juillet 2003, il part s’installer à Montluçon dans l’Allier. Mais, isolé, il ne parvient pas à tourner la page. Le 10 mai 2005, il s'éteint à Désertines, emporté par un cancer des poumons diagnostiqué seulement un mois auparavant.

Le 11 octobre 2021 à 12:42:12 :
Il finit pauvre et mort comme une merde :ouch:

Sans emploi ni perspective de reconversion, Gérard décide de quitter la banlieue parisienne. En juillet 2003, il part s’installer à Montluçon dans l’Allier. Mais, isolé, il ne parvient pas à tourner la page. Le 10 mai 2005, il s'éteint à Désertines, emporté par un cancer des poumons diagnostiqué seulement un mois auparavant.

la malchance jusqu'au bout le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Par la suite il est devenu SDF et est mort comme une merde jeté dans une fosse commune.
Des internautes ont fait une cagnotte pour lui payer une tombe par la suite.
La blague qu'il ne fallait pas faire :peur:

Le 11 octobre 2021 à 12:42:12 :
Il finit pauvre et mort comme une merde :ouch:

Sans emploi ni perspective de reconversion, Gérard décide de quitter la banlieue parisienne. En juillet 2003, il part s’installer à Montluçon dans l’Allier. Mais, isolé, il ne parvient pas à tourner la page. Le 10 mai 2005, il s'éteint à Désertines, emporté par un cancer des poumons diagnostiqué seulement un mois auparavant.

Deux mots peuvent changer ta vie pour toujours ent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866118-tison-sourire.png

Le 11 octobre 2021 à 12:43:42 :
Par la suite il est devenu SDF et est mort comme une merde jeté dans une fosse commune.
Des internautes ont fait une cagnotte pour lui payer une tombe par la suite.
La blague qu'il ne fallait pas faire :peur:

il a retenu là leçon au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Ils l'ont bien exploité pour ses délires qui faisaient de l'audience pour ensuite le lâcher comme une merde.
La direction de la radio doit descendre d'Abraham.

Je ne comprends pas Ruquier fait des jeu de mot H24 parfois franchement douteux mais il n'a jamais été traité comme lui.*

Même un lépreux été mieux traité

Le 11 octobre 2021 à 12:49:33 :
Coup dur pour Gerard : https://m.youtube.com/watch?v=3eP9ADgNiGo&t=3180s

T'es un guedin ou quoi ? :rire:

C'était un beauf accro à la piquette, fallait bien que ça dérape un jour.

Celui veut passer le disque car il est outré par les propos de cette antisémite c'est Emmanuel Levy qui avait été pistonné par Arthur au début des années 90
  • 1

Données du topic

Auteur
babtousolide654
Date de création
11 octobre 2021 à 12:39:32
Date de suppression
11 octobre 2021 à 17:30:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 398