Topic de Mangeurdegland :

Les myopes et astigmates, vous arrivez à regarder les écrans ?

  • 1

Je suis myope et astigmate et je supporte pas les écrans du tout, que ce soit portable, écran pc, switch, télé. Pourtant ma vue me parait pas si pourrie que ça: -3.50 de myopie, (-2.25) 5° d'astigmatisme à droite et -2.75 de myopie, (-2.00) 175° d'astigmatisme à gauche.

Je suis allé voir 100000 ophtalmos qui m'ont dit que tout allait bien au niveau des larmes et donc que c'était pas un problème de sécheresse. Le dernier que j'ai vu m'a gueulé dessus en me disant d'aller voir un gourou pour me faire soigner en ajoutant que plus personne se plaignait des écrans depuis l'invention des écrans plats. :)

J'ai perdu contact avec tous mes potes car eux continuent de geeker comme des malades avec leurs vues 12/10 pendant que moi j'ai les yeux en PLS au bout de 20 minutes.

Bref, je me demandais si j'étais un extra-terrestre ou si c'était pareil pour tout ceux qui ont le combo myopie + astigmatisme. :question:

Bah normalement tu devrais pas avoir de problème tant que tu passes pas ta journée devant, luminosité ni trop élevée ni trop basse et fais toi faire des lunettes avec filtre anti lumière bleue.
  • 1

Données du topic

Auteur
Mangeurdegland
Date de création
11 octobre 2021 à 17:56:06
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 306