Je suis à l'épisode 753 de OP c'est quand que ça devient bien ?
SuppriméLes antagonistes globalement nuls et qui veulent tous la même chose, finissent de la même manière et ne te surprennent absolument jamais
El famoso univers PIRATES plus gamin que Pokémon putain
Imaginez OP avec du gore et du trauma à la SNK, ça aurait été d'un tout autre niveau
Aucun cliffhanger tout se déroule d'une manière obvious (je sais pas moi trahison/mort d'un des mugiwaras par ex)
Le Haki c'est de la merde, les osts sont globalement à chier
Les dessins ont beau être originaux l'auteur retranscrit les émotions d'une manière tellement mauvaise que les 3/4 du temps ça devient drôle (exemple quand luffy chiale sur le corps de Ace sa tête est immonde)
La moitié de l'équipage qui sert à rien mais qui survit lors qu'ils affrontent des shichibukais/amiraux/yonkos
La plus part des persos secondaires osef parlent beaucoup trop en plus d'avoir des chara designs dessinés avec le cul, et malgré ça ils ont plus de time screen que les persos principaux eux mêmes et ne meurent jamais
L'auteur qui se sens obligé de rendre ses persos ridicules comme dit plus tôt, bordel sanji aurait pu être trop stylé mais ce fdp en fait un simp
Le monde a beau être vaste t'as toujours les mêmes paysages en 800 putains d'épisodes, tellement peu d'imagination
L'histoire d'une grande redondance bordel les arcs se ressemblent tous
Les personnages qui subissent littéralement 0 évolution en
800 putains d'épisodes, pourtant y avait matière à faire avec la mort de Ace mais non luffy chiale pendant 2 épisodes et va s'entraîner
Il revient 2 ans après c'est toujours le même triso putain
Les combats qui n'ont absolument rien d'extraordinaire quand on sait ce qui se fait chez les concurrents on pourrait même les qualifier de merdiques sans compter le fait qu'ils sont prévisibles
Allez le seul arc qui sort du lot c'est Marineford mais bon c'est pas incroyable non plus el famoso barbe blanche qui bouge pas pendant la moitié de l'arc et qui se fait boloss l'autre moitié
Nan les opfags en sah vous trouvez quoi à cette daube ?
Le 14 octobre 2021 à 07:29:51 :
La moitié des épisodes qui sert à rien, arcs à rallonge qui rend la chose ignoble à regarder vu que les 3/4 pourraient être supprimés/écourtés, t'as 90% de blabla inutile pour 10% d'essentiel ce qui rend l'expérience horriblement monotone (hop Nami qui fait la meuf hop Zoro qui se perd hop luffy qui pense qu'à la bouffe)
Les antagonistes globalement nuls et qui veulent tous la même chose, finissent de la même manière et ne te surprennent absolument jamais
El famoso univers PIRATES plus gamin que Pokémon putain
Imaginez OP avec du gore et du trauma à la SNK, ça aurait été d'un tout autre niveau
Aucun cliffhanger tout se déroule d'une manière obvious (je sais pas moi trahison/mort d'un des mugiwaras par ex)
Le Haki c'est de la merde, les osts sont globalement à chier
Les dessins ont beau être originaux l'auteur retranscrit les émotions d'une manière tellement mauvaise que les 3/4 du temps ça devient drôle (exemple quand luffy chiale sur le corps de Ace sa tête est immonde)
La moitié de l'équipage qui sert à rien mais qui survit lors qu'ils affrontent des shichibukais/amiraux/yonkos
La plus part des persos secondaires osef parlent beaucoup trop en plus d'avoir des chara designs dessinés avec le cul, et malgré ça ils ont plus de time screen que les persos principaux eux mêmes et ne meurent jamais
L'auteur qui se sens obligé de rendre ses persos ridicules comme dit plus tôt, bordel sanji aurait pu être trop stylé mais ce fdp en fait un simp
Le monde a beau être vaste t'as toujours les mêmes paysages en 800 putains d'épisodes, tellement peu d'imagination
L'histoire d'une grande redondance bordel les arcs se ressemblent tous
Les personnages qui subissent littéralement 0 évolution en
800 putains d'épisodes, pourtant y avait matière à faire avec la mort de Ace mais non luffy chiale pendant 2 épisodes et va s'entraîner
Il revient 2 ans après c'est toujours le même triso putain
Les combats qui n'ont absolument rien d'extraordinaire quand on sait ce qui se fait chez les concurrents on pourrait même les qualifier de merdiques sans compter le fait qu'ils sont prévisibles
Allez le seul arc qui sort du lot c'est Marineford mais bon c'est pas incroyable non plus el famoso barbe blanche qui bouge pas pendant la moitié de l'arc et qui se fait boloss l'autre moitié
Nan les opfags en sah vous trouvez quoi à cette daube ?
Wano
N'oublie pas d'aller acheter ton t-shirt imprimé chez uniqlo après mdr
Et regarde Fairy tails ensuitr, c'est pas une machine à sous tkt
Le 14 octobre 2021 à 07:37:18 :
Pourquoi tu regardes cette merde aussi? Cest le manga golemique par excellence
N'oublie pas d'aller acheter ton t-shirt imprimé chez uniqlo après mdr
Et regarde Fairy tails ensuitr, c'est pas une machine à sous tkt
Je suis en train de le critiquer trisomique tu sais lire ?
Je regarde en espérant que ça devienne bien à un moment que je suis comprendre son succès
Hype pisse
Faut avoir un vrai problème d'ordre mental pour poursuivre après l'ellipse !
OP c'est vraiment une franchise ou c'est manga ou rien pour le coup
Le 14 octobre 2021 à 07:39:58 :
Hype pisseFaut avoir un vrai problème d'ordre mental pour poursuivre après l'ellipse !
Les meilleurs arcs étaient les premiers finalement les dessins à l'ancienne avaient un réel charme déjà
Allez Marineford pourquoi pas, mais la narration est tellement immonde dans cet anime putain
Tout est d'une simplicité
C'est dingue le temps libre que tu dois avoir
+ L'op va bien te faire enculer au passage, les gens qui marque juste OP par flemme iront en enfer.
c'est un manga pour 7-12 ans hein
auf que les gens continuent a regarder a l'age adulte
l'auteur qui a compris comment faire du fric sans se fouler
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU28
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 07:29:51
- Date de suppression
- 14 octobre 2021 à 08:14:23
- Supprimé par
- Modération ou administration