Faut faire quoi pour trouver un travail EN FAIT ?
- 1
Le 11 octobre 2021 à 17:22:48 :
il faut accepter un smic dans une entreprise bullshit et faire des heures supps. c'est la méta libéralisme et mondialisation, on peut pas faire grand chose d'autre ou alors il faut de la RNG.
Ok mais quel poste ?
Le 11 octobre 2021 à 17:27:04 :
Le 11 octobre 2021 à 17:22:15 :
Le 11 octobre 2021 à 17:20:26 :
Le 11 octobre 2021 à 17:19:27 :
Fallait faire un vrai master
Go concours kheyTrop nul pour l'ENA, flemme de passer la territoriale ? Il me reste quoi ?
J'ai raté les deadlines pour m'inscrire en prépa
Prépare les concours chez toi, arrête de te trouver constamment des excuses
Le 11 octobre 2021 à 17:26:48 :
il faut accepter un smic dans une entreprise bullshit et faire des heures supps. c'est la méta libéralisme et mondialisation, on peut pas faire grand chose d'autre ou alors il faut de la RNG.Ok mais quel poste ?
faut rentrer la ou ca embauche, en ce moment tu a du boulot partout en hôtellerie restauration même sans diplôme.
par contre niveau condition t'attend pas a avoir une rémunération a la hauteur de tes efforts khey.
en fait le bon plan aujourd'hui c'est de monter une boite mais il faut savoir faire quelque chose dans un domaine utile genre électricité, plomberie bref combler les manques. et puis aussi ca demande pas mal de connaissances qu'on apprend pas a l'école vu qu'on est formé pour le salariat.
M2 sciences po
Mauvais troll nonobstant je vais faire semblant d'y croire, que comptais tu faire avec ce master bullshit full théorie ?
Le 11 octobre 2021 à 17:34:53 :
Le 11 octobre 2021 à 17:33:41 :
M2 sciences poMauvais troll nonobstant je vais faire semblant d'y croire, que comptais tu faire avec ce master bullshit full théorie ?
A part le droit ou la médecine ou les métiers manuel style: clim/froid/plombier, serrurier vous etes useless
M2 sciences poMauvais troll nonobstant je vais faire semblant d'y croire, que comptais tu faire avec ce master bullshit full théorie ?
Merci pour ton aide.
J'ai pas 5 ans d'études pour être serveur ou cuisinier
Le 11 octobre 2021 à 17:36:48 :
Le 11 octobre 2021 à 17:34:53 :
A part le droit ou la médecine ou les métiers manuel style: clim/froid/plombier, serrurier vous etes useless
Je le prends bien j'ai fait du droit
Toutefois sciences po est censé te préparer directement au concours de la fonction publique
Le 11 octobre 2021 à 17:32:23 :
il faut accepter un smic dans une entreprise bullshit et faire des heures supps. c'est la méta libéralisme et mondialisation, on peut pas faire grand chose d'autre ou alors il faut de la RNG.Ok mais quel poste ?
faut rentrer la ou ca embauche, en ce moment tu a du boulot partout en hôtellerie restauration même sans diplôme.
par contre niveau condition t'attend pas a avoir une rémunération a la hauteur de tes efforts khey.en fait le bon plan aujourd'hui c'est de monter une boite mais il faut savoir faire quelque chose dans un domaine utile genre électricité, plomberie bref combler les manques. et puis aussi ca demande pas mal de connaissances qu'on apprend pas a l'école vu qu'on est formé pour le salariat.
J'ai pas fait 5 ans d'études pour être cuisinier ou serveur
Le 11 octobre 2021 à 17:37:40 :
J'ai pas 5 ans d'études pour être serveur ou cuisinier
Et si ahurin
Welcome to the real world
Le 11 octobre 2021 à 17:39:36 :
Le 11 octobre 2021 à 17:32:23 :
par contre niveau condition t'attend pas a avoir une rémunération a la hauteur de tes efforts khey.en fait le bon plan aujourd'hui c'est de monter une boite mais il faut savoir faire quelque chose dans un domaine utile genre électricité, plomberie bref combler les manques. et puis aussi ca demande pas mal de connaissances qu'on apprend pas a l'école vu qu'on est formé pour le salariat.
J'ai pas fait 5 ans d'études pour être cuisinier ou serveur
tout le monde ne peut pas être ingénieur l'ami.
de toute façon viendras un moment ou tu n'auras pas le choix ou alors tu vas rejoindre l'élite.
mais on sait jamais la chance peut très bien te sourire alors bonne chance a toi khey.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mokifukop
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 17:18:51
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19