Topic de Hquality-53 :

[VIDEO] : le russe qui est brûle vif dans sa bagnole

Vous connaissez cette vidéo les kheyous ?

C'est en gros un accident de voiture avec une camion avec une remorque je crois, et la remorque est tombé sur le toit de la voiture bloquant le siège passager, malheureusement la voiture commence à prendre feu et on entend les hurlements du gars à l'intérieur :peur:

Ça se passe sur une route de campagne, les gens essaient même de balancer de l'eau avec des bouteilles et tout, mais le pauvre agonise pendant de très très longues minutes

Le 12 octobre 2021 à 05:36:43 :
Bah envoi

Justement je demande si certains l'ont vu, mais perso je sais plus où la trouver, je crois que c'est sur youtube carrément

Misquine : (

Et personne pouvait l’aider ? Casser vitre etc ?

Ça me dit quelque chose en effet... :(

Le 12 octobre 2021 à 05:39:43 :
Misquine : (

Et personne pouvait l’aider ? Casser vitre etc ?

Non car le toit est complètement écrasé, en gros le mec est bloqué dans une boîte d'acier qui prend feu, il cuit littéralement dans la bagnole pendant 20 minutes, il hurle à la mort c'est traumatisant

Le 12 octobre 2021 à 05:41:52 :
Ça me dit quelque chose en effet... :(

J'arrive pas à la retrouver bordel

Aya je viens de la retrouver mais apparemment y a 4 jours un groupe terroriste a utilisé la vidéo en faisant croire que c'était un suédois qui a dessiné le prophète dans la voiture et que c'était une punition :rire:

https://youtu.be/eLoHqmF4a3k

Ah ouais sale ! Le mec était foutu :malade:
J'avais vu truc similaire mais avec des gonzesses à l'arrière. Les mecs qui étaient devant avait pu sortir en pétant le pare brise avec leur pieds, mais ça avait créé un appel d'air et l'arrière de la voiture s'est embrasé presque immédiatement en faisant cuire les passagères très vite.
Pk tu veux voir ça le psyco

Le 12 octobre 2021 à 05:51:53 :
Aya je viens de la retrouver mais apparemment y a 4 jours un groupe terroriste a utilisé la vidéo en faisant croire que c'était un suédois qui a dessiné le prophète dans la voiture et que c'était une punition :rire:

https://youtu.be/eLoHqmF4a3k

C’est pas un groupe terroriste mais juste une chaine random calmos :rire:

Le 12 octobre 2021 à 05:57:48 :
Pk tu veux voir ça le psyco

Pas spécialement envie de voir mais c'est vrai que t'as quand même envie de voir, la curiosité morbide :peur:

Le 12 octobre 2021 à 05:58:40 :

Le 12 octobre 2021 à 05:51:53 :
Aya je viens de la retrouver mais apparemment y a 4 jours un groupe terroriste a utilisé la vidéo en faisant croire que c'était un suédois qui a dessiné le prophète dans la voiture et que c'était une punition :rire:

https://youtu.be/eLoHqmF4a3k

C’est pas un groupe terroriste mais juste une chaine random calmos :rire:

Je viens de voir des articles qui disent que des groupes islamistes ont utilisé la vidéo en faisant croire que c'était un dessinateur suédois dans la bagnole, que c'était une punition car il a avait dessiné le prophète :rire:

J'te dis ce que j'ai lu osef, le sujet c'est la vidéo :rire:

Le 12 octobre 2021 à 05:57:01 :
J'avais vu truc similaire mais avec des gonzesses à l'arrière. Les mecs qui étaient devant avait pu sortir en pétant le pare brise avec leur pieds, mais ça avait créé un appel d'air et l'arrière de la voiture s'est embrasé presque immédiatement en faisant cuire les passagères très vite.

Lien ? :peur:

Bordel les commentaire :ouch2:

C'est une punition d'Allah, paraît-il.

Données du topic

Auteur
Hquality-53
Date de création
12 octobre 2021 à 05:34:47
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 249