je suis né comme ca ...
Je sais c'est "étrange car je suis blanc comme un linge !
Quand je dis sombre c'est genre comme du charbon, je le trouve souvent très chaud que le reste de mon corps la plupart du temps ...
Depuis tout petit je l'appel " Ma petite braise "
Des potes a moi on dis pour rigolé " wé tu peu cotorisé des shnek avec ta braise "
Je complexe à mort
Je sais plus quoi faire
Le 12 octobre 2021 à 02:41:04 :Sa s'appel comment ta mal formation kheyou ?
Aucune idée
J'ai jamais su
C'est un KIKI LIANNE MBAPPE ?
AYAAAAAAA
Le 12 octobre 2021 à 02:42:16 :Bin t'as plus qu'à charbonner mon khey
...
Le 12 octobre 2021 à 02:42:46 :C'est un KIKI LIANNE MBAPPE ?AYAAAAAAA
Le 12 octobre 2021 à 02:42:46 :C'est un KIKI LIANNE MBAPPE ?
malaise
Le 12 octobre 2021 à 02:37:56 :je suis né comme ca ...Je sais c'est "étrange car je suis blanc comme un linge !Quand je dis sombre c'est genre comme du charbon, je le trouve souvent très chaud que le reste de mon corps la plupart du temps ...Depuis tout petit je l'appel " Ma petite braise "Des potes a moi on dis pour rigolé " wé tu peu cotorisé des shnek avec ta braise " Je complexe à mort Je sais plus quoi faire
Le 12 octobre 2021 à 02:37:56 :je suis né comme ca ...
Plus qu'à ouvrir un bar à chicha mon rheys
Le 12 octobre 2021 à 02:51:54 :Le 12 octobre 2021 à 02:37:56 :je suis né comme ca ...Je sais c'est "étrange car je suis blanc comme un linge !Quand je dis sombre c'est genre comme du charbon, je le trouve souvent très chaud que le reste de mon corps la plupart du temps ...Depuis tout petit je l'appel " Ma petite braise "Des potes a moi on dis pour rigolé " wé tu peu cotorisé des shnek avec ta braise " Je complexe à mort Je sais plus quoi faire Plus qu'à ouvrir un bar à chicha mon rheys
Le 12 octobre 2021 à 02:51:54 :
Putain, c'est tellement con que j'ai explosé