Topic de -Xouman- :

[ALERTE] Gérard Fauré veut SEQUESTRER SORAL

Gérard Fauré balance sur les liens présumés entre le pédocriminel Bernard Ledermann le "Epstein Français" et Alain Soral.

Oui vous entendez bien,Alain Soral,le grand justicier,celui qui dévoile les arcanes de la pédocriminalité,notamment dans la franc-maçonnerie,aurait violé la femme et le fils de la femme de Gérard Fauré.

Témoignage à prendre avec précaution et discernement,on se demande comment Gérard Fauré peut être encore en vie??

(Voilà ce qu'il y a écrit sous la vidéo,je vous l'envoie en Vocaroo ou on entendra mieux la voix de Gégé)

https://vocaroo.com/1eQhS5kgqk4x Il est très énervé !

le bide en meme temp on connait pas ton gars
Le plus gros mytho de l’histoire du mensonge

Le 15 octobre 2021 à 20:32:30 :
Le plus gros mytho de l’histoire du mensonge

il a composé Cocaine pour Clapton alors respect

Ou est le lien ou la video de l entretien ?? Qualité a chier du vocaro

Le 15 octobre 2021 à 20:39:03 :
Ou est le lien ou la video de l entretien ?? Qualité a chier du vocaro

La vidéo c'est encore moins bien,il a enregistré ça à l'arrache Gégé.:noel:

qui écoute encore ce type sérieusement
18 minutes d'un audio dégueulasse c'est non. Résumé des éléments contre Soral + Fauré a passé sa vie à traquer les pedos ? C'est quoi son parcours ?

Le 15 octobre 2021 à 20:32:30 :
Le plus gros mytho de l’histoire du mensonge

Le 17 octobre 2021 à 13:35:56 :
18 minutes d'un audio dégueulasse c'est non. Résumé des éléments contre Soral + Fauré a passé sa vie à traquer les pedos ? C'est quoi son parcours ?

Avec un casque on entend bien,puis tu peux écouter le Voca en surfant tranquille sur le forum.:oui:

C’est à quelle minute qu’il diffame Soral ? Hors de question que j’écoute 18mn de ce mythomane cocainé

Le 17 octobre 2021 à 13:38:27 :
C’est à quelle minute qu’il diffame Soral ? Hors de question que j’écoute 18mn de ce mythomane cocainé

On sait pas si il dit vrai ou si il diffame,mais vu comment il est énervé,je pense que c'est vrai,inventer une histoire de viol sur quelqu'un ce serait très sale.

C'est un pianiste. Il est pas mort normalement ?
Qu'est-ce qui est le plus meprisable : un dealer ravagé par sa propre drogue ou cette dissidence de droite qui l'invite et jouie sur ses mythos tout en se vantant de probité, d'honnêteté et de droiture ?
l'audio date du confinement, ça devrait pas tardé a sortir s'il dit vrai
Je pense que c'est un Bourgoin bis, il a du jouer au Redstar aussi ahi

Le 17 octobre 2021 à 13:58:16 :
l'audio date du confinement, ça devrait pas tardé a sortir s'il dit vrai

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
-Xouman-
Date de création
15 octobre 2021 à 20:29:26
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 438