Topic de Tacos_Sauvage :

Mon voisin du dessus fait un boucan monstre

C'est insoutenable ce connard met le même album de nirvana depuis 1 heure,
j’hésite a appeler les flics parce qu'on est mardi a 1H30 et que j'entends littéralement tout.
Si vous avez n'importe quel conseil pour me venger je suis preneur
vraiment c'est un putain de chômeur, en week-end ou le vendredi soir je m'en fous mais un mardi c'est trop
Prend un balais et tape le plafond il va ce calmer

Le 12 octobre 2021 à 01:38:50 :
Prend un balais et tape le plafond il va ce calmer

c'est une dalle beton, j'ai essayer de taper avec mon balais mais franchement ça fait rien du tout

Le 12 octobre 2021 à 01:38:50 :
Prend un balais et tape le plafond il va ce calmer

Si ça marche pas appel les flics il va se manger une amende de 60 balle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Fallait vivre au dernier étage :hap:
j'hesite a mettre un réveil à 6H00 et mettre la musique hyper forte, ou tout simplement bouriner son interphone à 6h comme ca je fais pas chier les autres voisins

Le 12 octobre 2021 à 01:42:28 :
j'hesite a mettre un réveil à 6H00 et mettre la musique hyper forte, ou tout simplement bouriner son interphone à 6h comme ca je fais pas chier les autres voisins

Comme ça tu vas aussi emmerder ton voisin d'à côté qui lui a plus de couilles et va te latter.

En intro je lui ferais livrer des cartons ups, ça doit représenter 120kg, avec un petit mot « fait moins de bruit »
Tu montes chez lui et tu gueules

Le 12 octobre 2021 à 01:45:04 :
En intro je lui ferais livrer des cartons ups, ça doit représenter 120kg, avec un petit mot « fait moins de bruit »

comemnt tu fais ca ? ca coute de largent ?

Le 12 octobre 2021 à 01:43:59 :

Le 12 octobre 2021 à 01:42:28 :
j'hesite a mettre un réveil à 6H00 et mettre la musique hyper forte, ou tout simplement bouriner son interphone à 6h comme ca je fais pas chier les autres voisins

Comme ça tu vas aussi emmerder ton voisin d'à côté qui lui a plus de couilles et va te latter.

j'ai pas de voisin a coté, en face elle vient de déménager, et l'autre le plus proche c'est un vieux qui se levent à 5h tout les jours

Le 12 octobre 2021 à 01:45:04 :
En intro je lui ferais livrer des cartons ups, ça doit représenter 120kg, avec un petit mot « fait moins de bruit »

putain j'avais oublié les cartons UPS, merci :)

tu monte si ça se trouve il est un peu bourré il se rend pas compte
Si tu as un setup audio digne, tu peux tenter de rivaliser.

Le 12 octobre 2021 à 01:49:42 :

Le 12 octobre 2021 à 01:45:04 :
En intro je lui ferais livrer des cartons ups, ça doit représenter 120kg, avec un petit mot « fait moins de bruit »

putain j'avais oublié les cartons UPS, merci :)

Comment on fait pour cartons UPS ?

Le 12 octobre 2021 à 01:48:36 :

Le 12 octobre 2021 à 01:45:04 :
En intro je lui ferais livrer des cartons ups, ça doit représenter 120kg, avec un petit mot « fait moins de bruit »

comemnt tu fais ca ? ca coute de largent ?

Tu t’inscrit sur ups et tu commande ce que tu veux, c’est gratos. Tu peux commander plusieurs fois si tu en a besoin

Y’a quelques années on faisait des concours des plus beaux châteaux :)

Vas le voir et dit lui au lieu de te la jouer collabo directement
Moi perso voisine du bas courage khey

Données du topic

Auteur
Tacos_Sauvage
Date de création
12 octobre 2021 à 01:37:00
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 238