OPÉRATION DES DENTS DE SAGESSE : ALLER EN SOIRÉE ?
D’ici une semaine à 8h30
Vous pouvez me décrire la douleur?
Mes potes ont privatisé un bar le soir et je veux pas rater ça quitte à rien boire même ni parler je veux voir ça
Pour une fois que je vais avoir le pass sanitaire ça me fou le seum de pas pouvoir l’utiliser
Tu pourras pas mâcher pendant plusieurs jours
Le 11 octobre 2021 à 18:33:23 :
Pendant 3-4 jours tu vas être bien gonflé et crois moi t'auras pas envie de faire la fête
Je pourrai parler ?
Le 11 octobre 2021 à 18:34:59 :
J'avais teuffé 1 ou 2j après en avoir enlevé 2, ca va. Après je picolais pas donc jpeux pas te dire si l'alcool est une bonne idéeLe 11 octobre 2021 à 18:34:46 :
t'auras tout sauf envie d'aller boire un verre quand tu vas cracher des molards de sang
Pas besoin de boire mais je veux être là
Le 11 octobre 2021 à 18:34:11 :
Perso on m'a retiré les 4 d'un coup. C'était plus chiant que douloureux mais ça dépend de gens askip
Je suis assez résistant à la douleur, j’ai déjà été opéré une fois dans ma vie et fracture du tibia
Les médecins ont toujours trouvé étrange ma résistance à la douleur
Le 11 octobre 2021 à 18:37:07 :
Est ce que tu trouves que c'est une bonne idée de mettre de l'alcool sur des plaies ouverte dans ta bouche ?
Pour désinfecter
( )
Si c'est les 4 c'est même pas la peine d'y penser
Toi même tu auras trop honte de ta tête 1 cd moment la
Le 11 octobre 2021 à 18:37:18 :
Normalement tu vas être sous antibiotique après l'opération donc forcement on ne recommandera pas de boire, sinon tu vas cracher du sang pendant 24h après l'opération et tu vas galérer pour manger pendant 2-3 jours
Ils veulent pas me mettre de la morphine
Comme ça pas besoin de boire
Le 11 octobre 2021 à 18:37:50 :
Si c'est les 4 c'est même pas la peine d'y penserToi même tu auras trop honte de ta tête 1 cd moment la
C’est les 4
Données du topic
- Auteur
- Bolrool
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 18:31:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24