Topic de Bolrool :

OPÉRATION DES DENTS DE SAGESSE : ALLER EN SOIRÉE ?

D’ici une semaine à 8h30

Vous pouvez me décrire la douleur?

Mes potes ont privatisé un bar le soir et je veux pas rater ça quitte à rien boire même ni parler je veux voir ça

Pour une fois que je vais avoir le pass sanitaire ça me fou le seum de pas pouvoir l’utiliser

Pendant 3-4 jours tu vas être bien gonflé et crois moi t'auras pas envie de faire la fête
Tu vas avoir mal pendant quelques heures après l'opération
Tu pourras pas mâcher pendant plusieurs jours
Perso on m'a retiré les 4 d'un coup. C'était plus chiant que douloureux mais ça dépend de gens askip
t'auras tout sauf envie d'aller boire un verre quand tu vas cracher des molards de sang
J'avais teuffé 1 ou 2j après en avoir enlevé 2, ca va. Après je picolais pas donc jpeux pas te dire si l'alcool est une bonne idée :hap:
Tu vas pisser du sang 3-4 jour, faut 1-2 semaine
Tu vas être fatigué normalement

Le 11 octobre 2021 à 18:33:23 :
Pendant 3-4 jours tu vas être bien gonflé et crois moi t'auras pas envie de faire la fête

Je pourrai parler ?

Le 11 octobre 2021 à 18:34:59 :
J'avais teuffé 1 ou 2j après en avoir enlevé 2, ca va. Après je picolais pas donc jpeux pas te dire si l'alcool est une bonne idée :hap:

Le 11 octobre 2021 à 18:34:46 :
t'auras tout sauf envie d'aller boire un verre quand tu vas cracher des molards de sang

Pas besoin de boire mais je veux être là :snif:

Est ce que tu trouves que c'est une bonne idée de mettre de l'alcool sur des plaies ouverte dans ta bouche ?

Le 11 octobre 2021 à 18:34:11 :
Perso on m'a retiré les 4 d'un coup. C'était plus chiant que douloureux mais ça dépend de gens askip

Je suis assez résistant à la douleur, j’ai déjà été opéré une fois dans ma vie et fracture du tibia

Les médecins ont toujours trouvé étrange ma résistance à la douleur :hap:

Normalement tu vas être sous antibiotique après l'opération donc forcement on ne recommandera pas de boire, sinon tu vas cracher du sang pendant 24h après l'opération et tu vas galérer pour manger pendant 2-3 jours

Le 11 octobre 2021 à 18:37:07 :
Est ce que tu trouves que c'est une bonne idée de mettre de l'alcool sur des plaies ouverte dans ta bouche ?

Pour désinfecter :(

( :) )

Putain je dois aussi faire mes dents de sagesse j'ai trop peur. Ça dure combien de temps pour enlever les 5 ?

Si c'est les 4 c'est même pas la peine d'y penser

Toi même tu auras trop honte de ta tête 1 cd moment la

Le 11 octobre 2021 à 18:37:18 :
Normalement tu vas être sous antibiotique après l'opération donc forcement on ne recommandera pas de boire, sinon tu vas cracher du sang pendant 24h après l'opération et tu vas galérer pour manger pendant 2-3 jours

Ils veulent pas me mettre de la morphine :bave:
Comme ça pas besoin de boire

Le 11 octobre 2021 à 18:37:50 :
Si c'est les 4 c'est même pas la peine d'y penser

Toi même tu auras trop honte de ta tête 1 cd moment la

C’est les 4 :peur:

Perso j'ai tapé un steak le soir même

Données du topic

Auteur
Bolrool
Date de création
11 octobre 2021 à 18:31:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 153