Zemmour va réellement viré tous les bi-nationaux ?
les marocains en particulier on est dans la merde
Je sais toujours pas pourquoi j'ai la double nationalité, mais je l'ai quand même
Du coup on va me jeter ?
Le 15 octobre 2021 à 18:03:25 :
les marocains en particulier on est dans la merdeJe sais toujours pas pourquoi j'ai la double nationalité, mais je l'ai quand même
Du coup on va me jeter ?
Non seulement si tu comment un délit ou un crime
Mais n'hésite pas à choisir entre une de tes deux nationalités
Le 15 octobre 2021 à 18:04:22 :
les marocains en particulier on est dans la merdeJe sais toujours pas pourquoi j'ai la double nationalité, mais je l'ai quand même
Du coup on va me jeter ?
Mais n'hésite pas à choisir entre une de tes deux nationalités
Et un algérien qui n'a que la nationalité française et qui commet un délit lui il n y aura aucune moyen de le renvoyer chez lui ?
non il n'a jamais parlé d'exclure les bi nationaux
Il veut renvoyer les étrangers qui sont en prison en France.
Il a peut-être mentionné la perte de la nationalité française pour un binational récidiviste mais à confirmer
Le 15 octobre 2021 à 18:05:41 :
Du coup on va me jeter ?
Mais n'hésite pas à choisir entre une de tes deux nationalitésEt un algérien qui n'a que la nationalité française et qui commet un délit lui il n y aura aucune moyen de le renvoyer chez lui ?
Les fameux algérien qui n'ont pas la nationalité algérienne qui commettent des délit
Le 15 octobre 2021 à 18:05:53 :
T'es le genre de personne qui lisait mal l'énoncé, qui repondait a toute vitesse et qui comprend pas pourquoi il a faux toi non ?
J'ai suivi le phénomène Zemmour que de loin
Du coup on va me jeter ?
Mais n'hésite pas à choisir entre une de tes deux nationalitésEt un algérien qui n'a que la nationalité française et qui commet un délit lui il n y aura aucune moyen de le renvoyer chez lui ?
si il n'a que la nationalité française il n'est pas algérien de base du coup mais d'origine algérienne
Du coup on va me jeter ?
Relis-toi avant de poster, on vois bien que tu n'est pas tranquille.
Données du topic
- Auteur
- Mrowen
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 18:03:25
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67