Les PRO-ZEMMOUR n'assumeront pas CECI
SuppriméLes golem pro zemmour qui font croire et croient que l'immigration est une urgence absolu si zemmour ne passe pas et qu'il y a encore quelque Mouloud ou Boubakri qui rentrent c'est la fin éternel de notre civilisation
La réalité : Zemmour n'a rien d'autre et vous le soutenez uniquement car il tape sur ceux que vous n'aimez profondément pas PERSONNELEMENT et non pas pour sauver le pays, c'est un problÚme personnel que Zemmour vous assouvi
Vous ĂȘtes de faux patriote nationaliste, vous n'avez seulement que des soucis personnel Ă rĂ©gler et Zemmour est votre seul moyen de rĂ©gler votre aigreur, vous ne connaissez mĂȘme pas la rĂ©alitĂ©, vous ĂȘtes scotchĂ© Ă internet et aux faits divers pour dĂ©crire la soi-disant rĂ©alitĂ©
MĂȘme les cadres ont vu leur niveau de vie baisser au fil des annĂ©es.
Non.
Le Z defend sa pensée depuis longtemp. Je vote Zemmour parce que son analyse de la France est intégre par rapport à l'Histoire de France.
J'ai aucune haine "personnelle" contre qui que ce soit.
J'ai la haine d'un code religieux (appliqué par certains, ça oui ) qui tue quasi-quotidiennement en France.
Topic Ă fermer.
Le 07 octobre 2021 Ă 13:37:11 :
Les golem pro zemmour qui font croire et croient que l'immigration est une urgence absolu si zemmour ne passe pas et qu'il y a encore quelque Mouloud ou Boubakri qui rentrent c'est la fin éternel de notre civilisationLa réalité : Zemmour n'a rien d'autre et vous le soutenez uniquement car il tape sur ceux que vous n'aimez profondément pas PERSONNELEMENT et non pas pour sauver le pays, c'est un problÚme personnel que Zemmour vous assouvi
Vous ĂȘtes de faux patriote nationaliste, vous n'avez seulement que des soucis personnel Ă rĂ©gler et Zemmour est votre seul moyen de rĂ©gler votre aigreur, vous ne connaissez mĂȘme pas la rĂ©alitĂ©, vous ĂȘtes scotchĂ© Ă internet et aux faits divers pour dĂ©crire la soi-disant rĂ©alitĂ©
Donc tu défends ta femme qui se fait violer et ta conclusion c'est que j'ai un problÚme personnelle avec les violeurs ?
Tu troll
Le 07 octobre 2021 Ă 13:53:24 :
J'ai aucune haine "personnelle" contre qui que ce soit.
J'ai la haine d'un code religieux (appliqué par certains, ça oui ) qui tue quasi-quotidiennement en France.Topic à fermer.
Oui c'est donc bien ce que je dit tu ne connais pas la réalité tu te bases sur les réseaux et faits divers
Le 07 octobre 2021 Ă 14:02:50 :
Le 07 octobre 2021 Ă 13:37:11 :
Les golem pro zemmour qui font croire et croient que l'immigration est une urgence absolu si zemmour ne passe pas et qu'il y a encore quelque Mouloud ou Boubakri qui rentrent c'est la fin éternel de notre civilisationLa réalité : Zemmour n'a rien d'autre et vous le soutenez uniquement car il tape sur ceux que vous n'aimez profondément pas PERSONNELEMENT et non pas pour sauver le pays, c'est un problÚme personnel que Zemmour vous assouvi
Donc tu défends ta femme qui se fait violer et ta conclusion c'est que j'ai un problÚme personnelle avec les violeurs ?
Tu troll
C'est toi qui troll la rassure moi
C'est quoi le rapport
+
zemmour va tous les humilier
Données du topic
- Auteur
- FilsDel-OP17
- Date de création
- 7 octobre 2021 Ă 13:37:11
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 Ă 14:45:58