Topic de FilsDel-OP17 :

Les PRO-ZEMMOUR n'assumeront pas CECI

Supprimé

Les golem pro zemmour qui font croire et croient que l'immigration est une urgence absolu si zemmour ne passe pas et qu'il y a encore quelque Mouloud ou Boubakri qui rentrent c'est la fin Ă©ternel de notre civilisation :rire:

La réalité : Zemmour n'a rien d'autre et vous le soutenez uniquement car il tape sur ceux que vous n'aimez profondément pas PERSONNELEMENT et non pas pour sauver le pays, c'est un problÚme personnel que Zemmour vous assouvi :ok:

Vous ĂȘtes de faux patriote nationaliste, vous n'avez seulement que des soucis personnel Ă  rĂ©gler et Zemmour est votre seul moyen de rĂ©gler votre aigreur, vous ne connaissez mĂȘme pas la rĂ©alitĂ©, vous ĂȘtes scotchĂ© Ă  internet et aux faits divers pour dĂ©crire la soi-disant rĂ©alitĂ©

ALORS une reaction les Z0ZZZZZZZ
On assume pas la vérité les PRO ZOZZZZ
Je te debide, tu fais de la peine
Quand tu seras recalé à un job parce que l'employeur pratique la discrimination positive tu y repenseras.
C'est pas avec des argument qu'on combat l'extreme droite en depit de
Plus d'immigration = plus de chĂŽmage = pression sur les salaires = plus de misĂšre
MĂȘme les cadres ont vu leur niveau de vie baisser au fil des annĂ©es.
Je le soutiens aussi sur les questions écologiques (le nucléaire c'est une nécessité) et économiques (son programme aura pour effet de redynamiser le tissu industriel et agricole Français).
Dispose et Pazozz sur ton ĂȘtre en dĂ©pit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612738731-7484ae4516cs5420.jpg

Non.

Le Z defend sa pensée depuis longtemp. Je vote Zemmour parce que son analyse de la France est intégre par rapport à l'Histoire de France.

Encore un illuminĂ© qui pense pouvoir sonder les eprits 😂

J'ai aucune haine "personnelle" contre qui que ce soit.
J'ai la haine d'un code religieux (appliqué par certains, ça oui :)) qui tue quasi-quotidiennement en France.

Topic Ă  fermer.

Le 07 octobre 2021 Ă  13:37:11 :
Les golem pro zemmour qui font croire et croient que l'immigration est une urgence absolu si zemmour ne passe pas et qu'il y a encore quelque Mouloud ou Boubakri qui rentrent c'est la fin Ă©ternel de notre civilisation :rire:

La réalité : Zemmour n'a rien d'autre et vous le soutenez uniquement car il tape sur ceux que vous n'aimez profondément pas PERSONNELEMENT et non pas pour sauver le pays, c'est un problÚme personnel que Zemmour vous assouvi :ok:

Vous ĂȘtes de faux patriote nationaliste, vous n'avez seulement que des soucis personnel Ă  rĂ©gler et Zemmour est votre seul moyen de rĂ©gler votre aigreur, vous ne connaissez mĂȘme pas la rĂ©alitĂ©, vous ĂȘtes scotchĂ© Ă  internet et aux faits divers pour dĂ©crire la soi-disant rĂ©alitĂ©

Donc tu défends ta femme qui se fait violer et ta conclusion c'est que j'ai un problÚme personnelle avec les violeurs ?
Tu troll :o))

Le 07 octobre 2021 Ă  13:53:24 :
J'ai aucune haine "personnelle" contre qui que ce soit.
J'ai la haine d'un code religieux (appliqué par certains, ça oui :)) qui tue quasi-quotidiennement en France.

Topic Ă  fermer.

Oui c'est donc bien ce que je dit tu ne connais pas la réalité tu te bases sur les réseaux et faits divers :ok:

Le 07 octobre 2021 Ă  14:02:50 :

Le 07 octobre 2021 Ă  13:37:11 :

Donc tu défends ta femme qui se fait violer et ta conclusion c'est que j'ai un problÚme personnelle avec les violeurs ?
Tu troll :o))

C'est toi qui troll la rassure moi :rire:
C'est quoi le rapport :rire:

T'inquiĂšte pas Bachir, tu feras connaissance, c'est le pays de tes ancĂȘtres. :)
rien lu mdr
+
zemmour va tous les humilier :cool:
Le Z ne sera jamais Elu mĂȘme Lepen est plus crĂ©dible

Données du topic

Auteur
FilsDel-OP17
Date de création
7 octobre 2021 Ă  13:37:11
Date de suppression
7 octobre 2021 Ă  14:45:58
Supprimé par