asperger + qi >130 = desco 0 tout
toujours la meme excuse "suis asperger et hqi "
t'es juste une larve qui n'a jamais bougé son fiac
assume d'être un branlo plutôt que de te réfugier derrière de fausse excuse.
et c'est un branleur assumé qui te parle
Le 13 octobre 2021 à 22:04:45 :
Le 13 octobre 2021 à 22:03:02 :
toujours la meme excuse "suis asperger et hqi "t'es juste une larve qui n'a jamais bougé son fiac
assume d'être un branlo plutôt que de te réfugier derrière de fausse excuse.et c'est un branleur assumé qui te parle
bouge ton boule et vas bosser, sois productif, participe au pib et arrête de faire l'AW
J'ai passé le Bac à 23 ans avec une structure pour les personnes qui n'ont pas été scolarisées. Il y avait un asperger HQI avec moi, il avait 24 ans il me semble. Il a eu le Bac sans soucis de tête, juste il n'avait pas fait de maths car il détestait ça
Essaye de passer le Bac l'auteur si t'es réellement un HQI ? Avec la réforme c'est un an il me semble en plus maintenant, et sans maths obligatoires.
Le 13 octobre 2021 à 22:06:59 :
toujours la meme excuse "suis asperger et hqi "t'es juste une larve qui n'a jamais bougé son fiac
assume d'être un branlo plutôt que de te réfugier derrière de fausse excuse.et c'est un branleur assumé qui te parle
bouge ton boule et vas bosser, sois productif, participe au pib et arrête de faire l'AW
Le 13 octobre 2021 à 22:07:20 :
J'ai passé le Bac à 23 ans avec une structure pour les personnes qui n'ont pas été scolarisées. Il y avait un asperger HQI avec moi, il avait 24 ans il me semble. Il a eu le Bac sans soucis de tête, juste il n'avait pas fait de maths car il détestait çaEssaye de passer le Bac l'auteur si t'es réellement un HQI ? Avec la réforme c'est un an il me semble en plus maintenant, et sans maths obligatoires.
Pour faire quoi à 26 ans ?
Le 13 octobre 2021 à 22:10:31 Spatzle a écrit :
J'ai passé le Bac à 23 ans avec une structure pour les personnes qui n'ont pas été scolarisées. Il y avait un asperger HQI avec moi, il avait 24 ans il me semble. Il a eu le Bac sans soucis de tête, juste il n'avait pas fait de maths car il détestait çaEssaye de passer le Bac l'auteur si t'es réellement un HQI ? Avec la réforme c'est un an il me semble en plus maintenant, et sans maths obligatoires.
Feur
Je sais pas, mais c'est toujours mieux que rien faire ?
Le 13 octobre 2021 à 22:12:07 :
Le 13 octobre 2021 à 22:10:31 Spatzle a écrit :
Feur
Je sais pas, mais c'est toujours mieux que rien faire ?
Le 13 octobre 2021 à 22:06:59 :
Mp si tu veux
Données du topic
- Auteur
- Spatzle
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 21:58:32
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22