Topic de SainteBiche1 :

Que sont devenus vos harceleurs du collège/lycée ?

Vous stalkez vos anciens bourreaux ?

Perso j'étais plus une peste qu'une harceleuse mais une fille m'a recontacté tout à l'heure pour voir ce que je devenais
Je lui ai dit que min affaire tournait bien et elle ne me réponds plus là

J'avais beau être un énorme célestin j'ai toujours été plus grand que les autres, on m'a jamais fait chier :hap:
T'es une nana , n'oublie pas que la roue peut vite tourner , Statistiquement , il y a un viol toutes les demi-heures en France :).
J'étais celui que tout le monde aimait bien , je gravitais dans tout les groupes ni harcelé ni harceleur , mais je faisais plutôt parti de ceux qui faisaient des conneries même si j'avais des bonnes notes .
Par contre j'avais prit un harcelé en affection et au final j'ai vu qu' il était plein de vice . Je l'ai zappé mais je l'ai pas harcelé comme certains .

J'en avais pas.
Y'a bien eu quelques emmerdeurs qui essayaient parfois, et le seul dont j'ai eu des nouvelles c'était pour apprendre qu'il avait fusionné avec un lampadaire une semaine après avoir passé son permis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

J’ai jamais été dans l’un des deux camps
Moi qui pensait que vous étiez des harcelés névrosés d'après vos histoires
Un en freelance, aux dernières nouvelles un en école de commerce et l'autre jsp :(
j'en ai jamais eu je crois
C'était moi le harceleur :ok:

Le 07 octobre 2021 à 13:00:06 :
J'étais celui que tout le monde aimait bien , je gravitais dans tout les groupes ni harcelé ni harceleur , mais je faisais plutôt parti de ceux qui faisaient des conneries même si j'avais des bonnes notes .
Par contre j'avais prit un harcelé en affection et au final j'ai vu qu' il était plein de vice . Je l'ai zappé mais je l'ai pas harcelé comme certains .

quel vice ?

J'ai croisé le gros beau sportif qui me harcelé au collège :)

Je l'ai croisé à Lidl, il était caissier :)

J'avais pas de harceleur à part un mec de ma classe l'année dernière qui n'arrêtait pas de me dire que je suis super moche :)

il fait un metier manuel type installeur de ligne telephonique :(

mais il gagne bien sa vie apparement :(

Jamais été vraiment harceler, plutôt invisible.

Une autre qui j'ai croisé, cassièrre chez easy cash :rire:

Ils finissent tous à la caisse ? :hap:

Je sais pas j'ai pas été harcelé à l'école

Données du topic

Auteur
SainteBiche1
Date de création
7 octobre 2021 à 12:45:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 100