Je ne mettrais jamais avec une femme ASIATIQUE
SuppriméLe 15 octobre 2021 à 16:32:07 :
De l'extrême orient (donc asiato-typé principalement) je précise, je n'avais jamais pensé à ça, mais en vrai ça me ferait chier que mon gosse soit petit et chétif, alors que je suis grand, que j'ai une bonne génétique et que je suis plutôt large.
Toi oui mais ton futur fils, ça reste à voir
La génétique c'est une roulette russe
Le 15 octobre 2021 à 16:38:45 :
Le 15 octobre 2021 à 16:32:07 :
De l'extrême orient (donc asiato-typé principalement) je précise, je n'avais jamais pensé à ça, mais en vrai ça me ferait chier que mon gosse soit petit et chétif, alors que je suis grand, que j'ai une bonne génétique et que je suis plutôt large.Toi oui mais ton futur fils, ça reste à voir
Certes après en prenant une asiat tu augmentes les chances que ton fils ressemble à Baozu du fait des gènes asiatiques dominants sur les gènes européens
De l'extrême orient (donc asiato-typé principalement) je précise, je n'avais jamais pensé à ça, mais en vrai ça me ferait chier que mon gosse soit petit et chétif, alors que je suis grand, que j'ai une bonne génétique et que je suis plutôt large.Toi oui mais ton futur fils, ça reste à voir
si vous vivez en Asie il sera considéré comme un demi-dieu
et si c'est une fille bah c'est pas grave
Le 15 octobre 2021 à 16:40:05 :
La génétique c'est une roulette russeCertes après en prenant une asiat tu augmentes les chances que ton fils ressemble à Baozu du fait des gènes asiatiques dominants sur les gènes européens
Surtout s'il vit en occident, ça ne va pas le faire pour lui, pas envie de faire souffrir mon gosse
Une femme qui reste mince et qui a une bonne tête (bien choisir par contre, le plus difficile) et qui se ride pas + brassage génétique eugénique
giga win
Le 15 octobre 2021 à 16:48:32 :
Le 15 octobre 2021 à 16:44:23 :
si vous vivez en Asie il sera considéré comme un demi-dieuet si c'est une fille bah c'est pas grave
Moué, il ne sera pas français en Europe et pas Asiat en Asie, désolé je peux pas finir, les mots que j'ai envie d'employer sont interdit ici
il y a des pays où c'est super bien vu hein pas comme le Japon
Oui il faut être dégénéré pour se metisser avec des asiats de l'est
Et ne parlez pas de QI, suffit de voir le comportement des chinois sur la route pour se rendre compte que cest des débiles
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz65
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 16:32:07
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 17:03:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC