[VACCIN] Chronologie de la TROISIEME DOSE
Chronologie du discours des médias concernant l'instauration d'une mesure dictatoriale
J'ai corrigé ton titre y'avait une faute
mais c'est tout à fait logique de l'imposer à tout le monde
+ le plan
[21:22:22] <bonnearien4>
certains ont été vaccinés en janvier et d'autres en octobre...
mais c'est tout à fait logique de l'imposer à tout le monde
Mais t'es con le golem ?
Elle est imposée au bout de 6 mois..
Celui vacciné en octobre va pas faire la 3e dose en novembre mais en avril 2022..
Bordel utilisez votre cerveau les golems... je sais que c'est compliqué mais merde. Un effort
Aucune fierté, des sous êtres jusqu'au bout
Pourquoi personne ne proteste pour l'explosion des prix? Je commence à penser sérieusement que ce vaccin influence le comportement des gens et leur hôte tout désir de contestation.
Les événements de ces 6 derniers mois à eux seuls justifierait un soulèvement général, pire qu'en 1967, mais il ne se passe rien du tout...
Bordel mais qu'est ce qu'il se passe ?! Plus personne n'a de couilles dans ce pays de cuck?!
Edit : merci à la modération d'avoir sanctionné ce poste en mettant "publicité".
Les modos et leurs QI en ratio négatif
Le 13 octobre 2021 à 21:23:22 :
Vous inquiétez pas, la suite du plan c'est Passeport Vert pour sauver l'écologie.
+ le planmondialFrance 2030 pour le NWO
Oui. Je vais prendre une entrecôte avec des haricots verts.
Je suis désolé monsieur, mais votre consommation hebdomadaire autorisée de viande a été dépassée. Vous devez choisir uniquement parmis les plats écrits en vert sur la carte.
Haaa.... Alors c'est ça la fameuse Sélection Naturelle...
Données du topic
- Auteur
- eussou912935
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 20:52:43
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66