En couple candau depuis un an, des questions ?
Salut les kheys,
Comme le titre l'indique, ça fait un an que je pratique le candaulisme avec ma copine. Ca fait dix ans que je traîne sur JVC et je me suis dit que c'était plus prudent de changer de pseudo Des kheys sont dans le même cas, ou hésitent à franchir le pas ?
Le 07 octobre 2021 à 10:52:39 :
combien de fois elle est allé voir ailleurs ? combien de fois t'es allé voir ailleurs ?
combien de fois elle est allé voir ailleurs ? combien de fois t'es allé voir ailleurs ?
Elle a le même partenaire depuis le début. De mon côté j'ai pas de partenaire, on a fait un trio y a très longtemps avec une amie à elle mais on a jamais refait.
Le 07 octobre 2021 à 10:53:08 :
Dans un pays normal, tu serai au goulag depuis 1 an le cuck.
Noraj de notre bonheur stp.
Le 07 octobre 2021 à 10:53:47 :
combien de fois elle est allé voir ailleurs ? combien de fois t'es allé voir ailleurs ?Elle a le même partenaire depuis le début. De mon côté j'ai pas de partenaire, on a fait un trio y a très longtemps avec une amie à elle mais on a jamais refait.
Le 07 octobre 2021 à 10:55:00 :
C'est quoi le projet ? A quel moment tu t'es dit que ça serait une bonne idée de prêter ta copine ?
Soit il tape au dessus de sa ligue, soit il est moche et riche, soit petite bite, soit impuissant, soit violé dans l'enfance par sa mère et profondément pervers en général de ce que j'ai observé
Le 07 octobre 2021 à 10:54:44 :
Aya donc elle, elle baise mais pas toi, chaud
On couche toujours ensemble même si c'est moins fréquent.
Le 07 octobre 2021 à 10:55:00 :
C'est quoi le projet ? A quel moment tu t'es dit que ça serait une bonne idée de prêter ta copine ?
Ca faisait des années qu'on en parlait, et honnêtement ça se passe super bien. Je sais que c'est un mème de traiter les gens de candaules ou de cuck, je l'ai fait plein de fois aussi, mais y a rien de honteux.
Données du topic
- Auteur
- CandauDial
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 10:51:27
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82