Topic de CandauDial :

En couple candau depuis un an, des questions ?

Salut les kheys,

Comme le titre l'indique, ça fait un an que je pratique le candaulisme avec ma copine. Ca fait dix ans que je traîne sur JVC et je me suis dit que c'était plus prudent de changer de pseudo :noel: Des kheys sont dans le même cas, ou hésitent à franchir le pas ?

Si ca te permet de retrouver la vie d'avant alors pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png
combien de fois elle est allé voir ailleurs ? combien de fois t'es allé voir ailleurs ?

Le 07 octobre 2021 à 10:52:39 :
combien de fois elle est allé voir ailleurs ? combien de fois t'es allé voir ailleurs ?

Dans un pays normal, tu serai au goulag depuis 1 an le cuck.

Le 07 octobre 2021 à 10:52:39 :
combien de fois elle est allé voir ailleurs ? combien de fois t'es allé voir ailleurs ?

Elle a le même partenaire depuis le début. De mon côté j'ai pas de partenaire, on a fait un trio y a très longtemps avec une amie à elle mais on a jamais refait.

Le 07 octobre 2021 à 10:53:08 :
Dans un pays normal, tu serai au goulag depuis 1 an le cuck.

Noraj de notre bonheur stp.

T'es objectivement un sous homme quoi :hap:
Aya donc elle, elle baise mais pas toi, chaud :rire:
C'est quoi le projet ? A quel moment tu t'es dit que ça serait une bonne idée de prêter ta copine ?

Le 07 octobre 2021 à 10:53:47 :

Le 07 octobre 2021 à 10:52:39 :
combien de fois elle est allé voir ailleurs ? combien de fois t'es allé voir ailleurs ?

Elle a le même partenaire depuis le début. De mon côté j'ai pas de partenaire, on a fait un trio y a très longtemps avec une amie à elle mais on a jamais refait.

On a trouvé le golden cuck de l'année 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579214216-picsart-01-16-11-36-12.jpg

Du coup t'es pas en couple t'es juste son soumis de service
Autant je pense que ça me dérangerait pas avec un inconnu en plan à 3, autant ça me dérangerait avec le même mec depuis 1 an...

Le 07 octobre 2021 à 10:55:00 :
C'est quoi le projet ? A quel moment tu t'es dit que ça serait une bonne idée de prêter ta copine ?

Soit il tape au dessus de sa ligue, soit il est moche et riche, soit petite bite, soit impuissant, soit violé dans l'enfance par sa mère et profondément pervers en général de ce que j'ai observé :ok:

Le 07 octobre 2021 à 10:54:44 :
Aya donc elle, elle baise mais pas toi, chaud :rire:

On couche toujours ensemble même si c'est moins fréquent.

Le 07 octobre 2021 à 10:55:00 :
C'est quoi le projet ? A quel moment tu t'es dit que ça serait une bonne idée de prêter ta copine ?

Ca faisait des années qu'on en parlait, et honnêtement ça se passe super bien. Je sais que c'est un mème de traiter les gens de candaules ou de cuck, je l'ai fait plein de fois aussi, mais y a rien de honteux.

t'es conscient qu'elle baise plus que toi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Données du topic

Auteur
CandauDial
Date de création
7 octobre 2021 à 10:51:27
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 154