Topic de GeneralSausage :

Des Conseils pour la suite d'une Garantie Jeune ?

  • 1

Bonjour l'élite, j'aimerais avoir vos avis / des conseils sur le déroulement de la Garantie Jeune, je précise d'entrée;

J'ai 22 ans, je ne possède pas le Bac ( j'ai entamer un Bts en Architecture, stop à la 1ére année car plus intéresser ) , fais de l'intérim à la place car je ne suis pas fais pour les études, pendant un temps mais arrêter par soucis de santé ( et parce que mon Physique n'es malheureusement pas fais pour ce genre de métier à long termes ( avec mes 1m60 pour 61Kg ) .

En Gros selon ce qu'ils ont détailler pour les activités, c'est sois un travail, sois un stage de 2 semaines pour conserver l'alloc de la Garantie ( ouvert à tout vos témoignages les Kheys ) . Des Idées me passe la tête dans une petite boutique ou un supermarché prêt de chez moi ( étant en Campagne, j'ai le permis et une voiture, qui aide pas mal :( )

Pour finir, je n'ai pas vraiment d'attirance pour un poste ou métier en particulier (cela fais des années que je me cherche en ayant tout fais sans avoir eu de résultats, je ne vous cache pas que la garantie es en solution de derniers recours pour ne pas moisir après une formation de 3 mois d'amorce de parcours), je ne dirais pas ou j'habite, mais pour vous informez que la plupart des jobs, sont des bulshit job en Usine dans mon département :hap:
à moins que vous connaissez des postes qui serait plus ou moins des "planques" , toute idée es Bonne à Prendre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

  • 1

Données du topic

Auteur
GeneralSausage
Date de création
15 octobre 2021 à 13:38:22
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 102