Topic de FeudelaStJean :

Crypto, gagner de l'argent

Si tu a de l’argent qui dort, met le dans la crypto ou action et hold pendant des années, ce sera comme un livret A mais en plus rentable.
Je vais te le dire clairement quai
Les."tradeur" en positif journaliers c'est 1% des gens et encore, la plupart sont en négatif
Je connais un des meilleurs et autant te dire que son niveau te faut un énorme QI
Donc go acheter petit à petit et tenir si t'es nul

Le 07 octobre 2021 à 05:03:27 :

Le 07 octobre 2021 à 04:56:08 :

Le 07 octobre 2021 à 04:55:04 :
95% des daytraders particuliers sont perdants, retiens bien ça

Pourquoi ça ?
Tu peux développer stp ?

https://www.tradingsat.com/actualites/investissement/s-improviser-day-trader-est-souvent-une-fausse-bonne-idee-953963.html

Bon c’est un mirror de l’article de bfm business mais c’est pertinent

Le daytrading c’est comme les paris sportifs réguliers, tu gagnes, tu perds, tu gagnes, tu perds, … au final t’as juste perdu ton temps.

Le 07 octobre 2021 à 04:32:00 :
Aucun investissement permet de gagner beaucoup d'argent rapidement. Acheter et revendre des cryptos sur le cours terme c'est du "gambling" (pas de mot français) et pas du trading.

Gambling = parié non ?

Salut à tous 🔥

Je me permets d’envoyer un message à tout ceux qui seraient intéressé pour se lancer dans les crypto ! Rien n’est trop tard, d’ici quelques années les crypto vaudront encore bien plus cher qu’aujourd’hui donc il y a énormément d’argent à se faire !🙏🏼

Je vous fais donc un petit cadeau :

Grâce à ce lien, tu vas pouvoir gagner 15 € de Bitcoin + 5 % de cash Back sur tout tes frais de transaction sur l’application.🚀

https://accounts.binance.com/en/register?ref=WLT3ORP1

Si jamais tu as des questions par rapport à Binance, n’hésite surtout pas je pourrais y répondre.

Bonne journée à toi

Le 07 octobre 2021 à 04:28:27 :
En s'y mettant h24, c'est possible ?

Faire des microtransactions, plusieurs dans la journée...

Bref autre chose que hold et attendre 6mois

Salut gros si ta 500 a investir biens me voir en Mp j'ai un bon plan pour toi gros

Données du topic

Auteur
FeudelaStJean
Date de création
7 octobre 2021 à 04:28:27
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 370