LREM : LA MAGIE DE l'USINE ayaaaaa
Le 25 janvier 2022 à 08:24:14 :
Le 14 octobre 2021 à 14:39:19 :
Perso quand je vois une usine au loin je me dis quel lieu empli de mystères et de magie, je commence à entendre la musique de la comté en voyant les plaines vertes au loin, des satyres, fées et autres créatures fantastiques danser autour de cet endroitEn s'approchant un peu on s’aperçoit que des lutins et des leprechauns jouent à cache-cache pendant que les ouvriers en 3x8 s'avancent le sourire aux lèvres et le dos courbé par tant de savoir magique accumulé jusqu'à leur casiers pour prendre la relève.
Avant d'échanger avec l'équipe en cours, on peut les entendre se dire fièrement "pour la France !" avant de se serrer fermement la main, une odeur magique empli alors les lieux. De la barbe à papa ? Un barbecue ? Sûrement les cadres qui se font plaisir dans leur cantine privée qui les évite de perturber les fiers ouvrier, voulant œuvrer sans distraction pendant 8 heures afin de dédier pleinement leur temps à leur tâche et rendre service à leur pays.
Les pauses sont pointées avec précision grâce à une pointeuse magique (il suffit d'agiter sa baguette en la levant et l'abaissant pour pointer). Une seconde de trop et c'est la crise économique.
Le chef de ligne arrive et demande poliment aux chevaliers de se hâter à la tâche. Lui aussi est fier de servir le royaume d'Eternia et aussi la France.
Dans la hâte, un courageux chevalier se blesse. Merlin n'avait pas vu le pauvre sur son transpalette volant et une palette magique entière lui est tombée dessus. Il est tout de suite évacué dans un carrosse tenu par deux chevaux ailés pour aller recevoir les soins des meilleures fées d'Eternia.
Fin de service, c'est dans la joie et la bonne humeur que ces héros passent à leur tour le relais à la prochaine équipe. Sourires, larmes et camaraderie sont de mise. Une fois après avoir transplané chez eux, ils allument grâce à leur baguette magique une gitane et font apparaître un bon verre de 8.6. S'ensuit un copieux dîner de chez Lidl avant de se préparer pour aller au lit et être fin prêt pour le lendemain.
Le chevalier a du mal à trouver le sommeil à cause de l'excitation d'y retourner demain. Une fois apaisé grâce à de la fumée magique, il regarder une dernière fois son bleu de travail avec le sourire.
Ayaaaaaaaaaa j’ai hurlé
ayaaaa ce génie
Ah mon avis c'est une militante LFI infiltrée qui a volontairement saboter sa présentation pour ridiculiser LREM.
Pas possible d'être aussi cruche autrement.
"Olala, je vais enfin être un sorcier, LREM avait raison
- Celestin ?
- J'en était sûr professeur, je ne me suis pas fait cette cicatrice pour rien
- Ecoute, t'es interimaire, donc j'ai pas de temps perdre, prend la baguette en métal
" En métal ? je vais avoir un tout nouveau modèle de baguette ?
- Et ensuite il faut la tordre dans cette machine, les stats c'est 783 par heure
- et la formule ?
- Euuu, 37,5², tu vérifiras l'angle avec cette équère
- 37,5² ,
"vérification
- 37,5² ,
"vérification
- 37,5² ,
"vérification
- 37,5² ,
"vérification
- 37,5² ,
"vérification
- 37,5² ,
"vérification
- 37,5² ,
"vérification
- Merci LREM
Attendez mais le foutage de gueule est à peine voilée là ? C'est une satyre, ils ne s'adressent pas vraiment à des ouvriers j'espère, c'est un dîner mondain où des riches se foutent ouvertement de la gueule des ouvriers hein ? Ah attendez, ils leurs disent vraiment ça droit dans les yeux, droit dans leurs bottes ?
Mais ayaaaaaaaaoooo c'est du cynisme à ce niveau là
On ne distingue pas l'apprentis de celui qui a 30 ans d'expérience
C'est pas une punitioeeein
C'est le château des ... Des chevaliers bah voilà
Le 24 janvier 2022 à 08:00:04 :
J'ai l'impression que c'était hier que votre mère et votre père sont venus m'acheter leur première clef de 12 Mr.Potter .... Ha ! En voici une
Eh bien, qu'attendez-vous ? Faites le geste
https://www.youtube.com/watch?v=h4rdulAGbbQ
La prise en main est magique n'est-ce pas ?
Données du topic
- Auteur
- KheyouPost1
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 16:51:30
- Nb. messages archivés
- 878
- Nb. messages JVC
- 824