Cette SCÈNE de HxH vaut plus que tout ONE PIECE
SuppriméLe 15 octobre 2021 à 10:41:52 :
J'ai bien aimé le Moment ou Nov devient chauve
Ah ? Me souviens qu'il flippait tellement que ses cheveux blanchissaient mais pas qu'il devenait chauve
Le 15 octobre 2021 à 10:35:30 :
One Piece chie allègrement sans aucun problème sur HxH a un moment va falloir ouvrir les yeux heinY a que ceux qui se sont arrêtés à Baggy pour dire le contraire
One Piece chie allègrement sans aucun problème sur HxH a un moment va falloir ouvrir les yeux heinY a que ceux qui se sont arrêtés à Baggy pour dire le contraire
C'est grave ce que tu dis, t'as pas à dire ça
Le 15 octobre 2021 à 10:43:34 :
C'est grave ce que tu dis, t'as pas à dire ça
tout ça pour pas faire crever le perso et qu'il se réincarne en petite fille
J'aime bien hxh mais y'a beaucoup trop de moments epic dans Op
[10:50:59] <Tamoulaga>
Persoent mes scènes préférés restent ceux de l'arc York Shin cityKurapika qui gère de A a Z c'était tellement jouissif de le voir buter un des personnage les plus puissant de l'oeuvre + capturer le chef de la brigade
J'aime beaucoup cet arc mais j'aime pas Kurapika, je sais même pas si c'est un gars ou une meuf ce truc
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU28
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 09:55:35
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 11:16:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC