Ceux qui ne sont pas vax
Supprimé-82 ans de moyenne de décès du Covid (la moyenne des décès de la vieillesse est a 83 ans)
que le ratio risque bénéfice n'est pas favorable, que la grippe est tout aussi grave et pourtant on a jamais eu de pass ni de vaccin obligatoire
Pour la catégorie d'âge, la grippe est plus mortelle que le covid, on ne m'a jamais forcé à avoir le vaccin contre la grippe pourquoi cela devrait changé ?
Et sinon j'ai eu le cobid y'a 3 semaines donc j'ai un pass 6 mois et oui c'est un méchant rhume pas plus
refus de la stérilié, ambolie, problemes de coeur, graphene dans le sang.. etc..
tout ca pour ? une grippe ?
non merci
Je suis très souvent chez moi donc aucun intérêt, je ne vais protéger personne. Et ça m'emmerde de m'injecter un traitement qui pourrait au contraire sauver la vie de quelqu'un d'autre de plus exposé.
Et depuis le passe sanitaire y a la dimension politique également. Céder à ce chantage c'est permettre à tous les prochains gouvernements de faire des passes pour des raisons farfelues en s'appuyant sur celui-là en disant "bah à l'époque vous avez pas râlé, pourquoi maintenant ?"
Le 15 octobre 2021 à 09:43:07 :
c'est quoi vos arguments ?
Bah inverse pas les rôles, c'est toi qui veut me convaincre de m'injecter le "vaccin".
Et pour l'instant c'est raté
Le 15 octobre 2021 à 09:53:48 :
Go vaccin les kheys
Ce golem avec sa pdp Squid Game.
Données du topic
- Auteur
- cassius45
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 09:43:07
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 10:13:26
- Supprimé par